PDV DE DAMIAN
Je suis choqué par la mort de ma mère et Octavio et je ne comprend pas qui a voulu en finir avec leurs vies car c'était des personnes qui n'avaient pas d'ennemis.
je réalise que je suis vraiment tout seul et que je n'ai plus du tout de famille car ma mère était la seule personne qui était encore la et maintenant je suis tout seul avec Pandora.
Lucy essaye tant bien que mal de me réconforter mais ses paroles n'arrive pas à m'apaiser car la douleur est encore trop forte pour moi.PDV DE JULIA
Voir la police criminelle et scientifique prendre et partir avec le corps de mon père et Géorgie est une épreuve terrible pour Damian, Jessica et moi car ils s'agit quand même de nos parents qui sont dans ses sacs et la douleur que je ressent est terrible, quand soudainement je reçois un appel d'un numéro inconnu et je décide de répondre- Coucou ma belle ! Tu es contente du cadeau que j'ai réservé à tes parents ? « me demande Ria
- Je te jure que tu vas me le payer espèce de sale garce peu importe ou tu te trouves je viendrais te chercher et je te tuerais salope.
- J'ai hâte de voir cela et préparez vous tous car je suis loin d'avoir fini avec vous.
Je suis complètement hystérique après cet appel et Giacomo et Jessica viennent tout de suite me voir pour me demander à qui je parlais, et quand je leur explique que tout cela vient de Ria.
Jessica fait un malaise et Giacomo s'en occupe pendant que moi je ne pense qu'à une chose c'est me venger de cette salope de ria et je compte bien lui faire la peau.PDV DE ORNELA
Je me réveille dans un endroit assez sombre et je suis au sol et quand j'ouvre les yeux je vois Giancarlo devant moi en personne et je comprends que c'est lui qui m'as donné le coup sur la tête.
Je le vois pointé son arme vers moi et je comprends tout de suite qu'il est la pour en finir avec moi pour de bon et j'écoute ce qu'il a me dire avant de m'éliminer pour de bon- Comme on se retrouve Ornela, je t'avais dit que je t'aurais retrouvé n'est ce pas ? « me dit Giancarlo
- Oui effectivement tu as tenu parole et c'est très bien pour toi. Je suppose que tu as prévu de me tuer non ?
- C'est exactement ça ma belle, mais avant cela je veux que tu me présente tes excuses pour m'avoir fait tombé et envoyer en prison.
- Haha écoute moi bien Giancarlo jamais je te présenterais des excuses pour avoir débarrasser notre ville d'une pourriture comme toi je préfère plutôt mourir que te demander pardon.
- Comme tu veux Salope tu l'auras voulu. Salut ma famille en enfer pour moi « me dit-il
Puis il vide son chargeur sur moi et je sent que mon corps s'affaiblît petit à petit et quand il s'approche de moi je lui crache à nouveau dans le visage puis je ferme les yeux à tout jamais.
PDV DE GIANCARLO
je viens d'abattre cette salope et cela me procure un bonheur fou car toute personne qui me trahi en paye de sa vie.
j'avais décidé de ne plus tuer personne car je voulais être un homme nouveau pour mon fils et Jessica je n'ai pas pu le faire et je devais éliminer cette vermine pour de bon.
Je décide de couper la tête d'ornela et de l'envoyer au poste de police pour qu'il se rende compte que leur collègue est décédée et qu'avec moi une trahison se paye très cher.QUELQUES JOURS PLUS TARD
PDV DE JULIA
Dire au revoir à mon père à été la chose la plus difficile à faire pour moi car je n'ai pas pu profiter assez de lui car avec toute cette vengeance que je devais mener en l'absence de Jessica je l'ai un peu délaissé et je m'en veut terriblement.
La police n'as toujours pas pu retrouver Ria et cela me met hors de moi car cette chienne est encore en liberté et elle pourrait nous faire du mal.
En plus de ça la mort d'ornela a secoué tout le monde car si Giancarlo l'as tué c'est à cause du plan que nous avons fait contre lui et je sent que bientôt lui aussi va agir contre moi et ma famille donc je dois faire attention.PDV DE JESSICA
Dire adieu à des personnes de ma famille j'ai du faire cela depuis petite et quand je pensais que tout irait pour le mieux je me rends compte que non et ça me désolé au plus haut point.
J'espère vraiment que mon père et Géorgie vont reposer en paix et je compte bien avec ma sœur venger leur mort même si cela va me couter la vie. Giacomo est vraiment présent pour moi et j'apprécie énormément sa présence et je sais que je peux compter sur lui.PDV DE RIA
Pendant que ces idiots sont à l'enterrement de leurs parents, je constate que Jessica a laissé son fils à la nounou et pendant qu'elle a le dos tourné je récupère le petit et je pars avec lui sans me retourner sauf que sa nounou s'en aperçoit et quand elle s'approche vers moi en me disant de lui rendre l'enfant je lui tire une balle en pleine tête puis je m'en vais avec le petit Octavio dans les bras.
comme ça je pourrais avoir un moyen de pression sur eux et me débarrasser d'eux pour de bon.Que va faire Ria avec le fils de Jessica ? Et comment va réagir Giancarlo quand il saura que son fils a été enlevé ?
VOUS LISEZ
UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE
Fiksi UmumJe m'appelle Jessica Velez j'avais tout pour être heureuse jusqu'au jour où on tue ma mère devant mes yeux alors que je n étais qu'une gamine. Depuis ce soir j'ai juré de me venger de celui qui lui a ôté la vie et malheureusement pour lui j'ai vu so...