🔺 09 🔻

1.8K 132 6
                                    

            PDV DE JESSICA
Je suis dans la chambre et je suis super  énervée par rapport à mes vêtements et ma colère est entrain de s'accroître contre cette idiote d'Isabella.
Ce soir je compte lui rendre une petite visite et je vous jure qu'elle va comprendre sa douleur car cette petite garce ne mérite que de la souffrance.

          PDV DE VANESSA
Je suis anéantie par le comportement de ma fille et je décide donc d'aller boire un verre pour me changer les idées, et d'oublier que ma fille est partie pour plusieurs mois dans un centre de désintoxication et peut être que je rencontrerais un homme qui me fera oublier toutes ses choses qui se produise dans ma vie.

          PDV DE PABLO
Je suis en plein dilemme car je veux faire plaisir à ma mère en sortant avec la fille du maire et en même temps je veux juste écouter mon cœur et enfin avouer à tout le monde que je suis avec Anna et que je l'aime et que je veux qu'elle devienne ma femme. Et je pense que la seule personne qui pourra me comprendre est mon père et je pense que j'irais lui en parler.

         PDV  D' ISABELLA
Mon père et moi nous sommes enfin arrivés dans ce fameux centre de détoxication, et tout ce qui est dans cet endroit me déplaît, et c'est pire qu'une vulgaire prison.
Je décide d'essayer de convaincre mon père de revenir sur sa décision une dernière fois.

- Papa s'il te plaît, ne me laisse pas ici car c'est endroit est horrible « lui disais je en pleurant

- Ça ne sert à rien de faire ta comédie car tu y resteras car tu as besoin de cette aide pour décrocher de la drogue.

- Si tu me fais sortir d'ici je te jure que je vais me tuer et que tu auras ma mort sur ta conscience.

- Je t'ai déjà dit que ce chantage ne marchera pas avec moi. Soignes toi et redeviens la fille bien que tu étais tu verras que tout redeviendra comme avant.

-  Je te déteste de tout mon cœur et je ne veux plus jamais te revoir « lui criais je De toutes mes forces

Ça me fait de la peine de voir ma fille devenir complètement folle par le manque de drogue, mais ce centre est la meilleure chose pour elle et pour moi car je n'aurais pas à m'occuper d'elle à plein temps et je pourrais m'occuper de mon business.

         PDV DE JESSICA
Je décide de partir au cimetière pour apporter des fleurs à mes proches car j'en ai besoin quand je suis en colère, en sortant pour récupérer ma voiture à l'extérieur je constate que Vanessa elle aussi est sortie et je pense qu'elle se sent mal par rapport à la situation de sa fille et c'est tant mieux pour elle car cette chienne le mérite car elle est égocentrique et ce séjour lui fera du bien.

PDV DE ANNA
Je suis dans ma chambre, et vu que je me sentais mal depuis quelques semaines je décide de faire un test de grossesse, et malheureusement le résultat est positif et je ne sais pas comment je vais l'annoncer à Jessica car cela n'était pas prévu.
Je ne peux garder ce bébé car il fera partie de la famille qui a tué ma sœur et ma nièce, même si je suis contre l'avortement je n'aurais pas le choix d'interrompre cette grossesse.

       PDV DE GIANCARLO
Je suis dans mon bureau où je gère mes histoires de business et avec mes hommes, nous cherchons à savoir où l'info a pu sortir car forcément c'est quelqu'un qui leur a donné le lieu et le nombre de kilos qu'ils auraient trouvés sur place et quand je saurais qui m'as trahi je risque de devenir très méchant.
Pour le moment j'ai fais une escorte venir me donner du bon temps

- je veux que tu me fasses jouir comme jamais ma belle

- tout ce que tu voudras mon beau je suis là pour ça et je vais te donner du plaisir.

- attends mets cette perruque brune tu m'excitera encore plus avec

- ok mon chéri je suis à tes ordres et je ferais tout ce que tu voudras

Je sent que cette salope me fera prendre un pied terrible, même si j'aime ma femme j'ai besoin d'une femme qui n'est aucun tabou au lit et je pense que ma femme n'est pas ce genre de femme.

             PDV DE JESSICA
Je suis enfin au cimetière et je dépose des fleurs sur la tombe de ma mère et ça me fait la même sensation à chaque fois que j'y vais je revis le meurtre comme si c'était hier et c'est toujours aussi douloureux.
Et grâce à cette douleur que je ressent j'irais jusqu'au bout pour détruire la famille Lorenzi. En m'en allant je tombe sur un jeune homme qui m'observe et je lui demande si il y'a un problème et il me réponds que non, mais c'est fou comme j'ai l'impression de le connaître.

PDV DE GIACOMO
Je suis revenu en ville pour l anniversaire de la mort de ma fille et ça m'attriste toujours autant car cette douleur est incommensurable et je devrais vivre avec pour toujours, en plus j'hésite à aller voir ma famille pour leur en parler car je ne suis pas en bon termes avec eux et surtout avec ma mère être le fils de Catherine Lorenzi peut vite devenir un fardeau et c'est pour cela que j'ai eu besoin de fuir ma famille pendant quelques temps.

POURQUOI GIACOMO EST-IL REVENU EN VILLE ?

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant