🔻48🔺

1.1K 89 2
                                    

          PDV DE CATHERINE
Je ne peux pas croire que Julia Vargas se tient devant moi et je ne suis pas la seule Anna c'est carrément évanouie en la voyant dans la salle.
Je suis surprise de voir qu'elle est vivante et surtout en bonne santé comment cela peut-il être possible après toutes les balles que je lui ai donné c'est quand même fou

- Alors Catherine Lorenzi comment allez vous? Vous êtes surprise de me voir ?

- Très surprise à vrai dire je vous pensais morte et enterrée «  me réponds t-elle

- Comme vous le voyez je suis bien vivante et en forme et de retour à Lafayette «  lui disais je en la regardant droit dans les yeux

- Oui malheureusement et je ne comprends pas ce scénario. Comment osez vous acheter l'entreprise de mon mari et avec quel argent ? «  dit Catherine

- chaque chose en son temps chère madame, j'aurais tout le temps de vous raconter mon histoire.

Pour l'instant ce qui me préoccupe c'est ma tante qui a l'air très secouée de me voir et je peux le comprendre car après des années où elle me pensait morte je réapparaît et bien vivante debout devant elle.

PDV DE JESSICA
Je suis émue en voyant la petite bouille de mon petit Octavio car il est tout simplement magnifique et Dieu merci il me ressemble et pas a son père car ça aurait été très dur de le regarder tous les matins. J'attends la visite de mes proches pour qu' il voit mon fils mais pour l'instant la seule personne qui est la pour me soutenir c'est Octavio et cet homme est vraiment d'un grand soutien pour moi.

     PDV DE GIANCARLO
Pour moi aussi c'est un choc de la revoir ici devant moi car j'ai ordonné qu'on la tue il y'a des années et apparement cela n'as pas marché et je m'en veut car maintenant nous sommes à sa merci et c'est jamais bon vu qu'elle a soif de vengeance

- Quel est ton but en ayant acheté l'entreprise de ma famille?

- Vous aidez à sortir de la tête de l'eau et en même temps acquérir une nouvelle entreprise pour augmenter mon patrimoine voilà tout « m'assure t-elle

- Je ne te crois pas du tout mais on aura le temps de voir si c'est vrai « lui assurais je

- Oui on verra bien, je peux voir savoir comment va la jeune femme qui a fait un malaise « me dit Julia

- On connaît la vérité et nous savons déjà qu'elle est ta tante donc pas de faux semblants.

- Ok si tu le dis !!

Je reçois un appel sur mon portable et je décroche et c'est l'infirmière de la prison, qui m'informe que Jessica a donné naissance à mon fils et je pars directement là-bas pour le voir en expliquant et à la famille que j'avais une urgence.

            PDV DE ANNA
Je suis sur le choc encore et voir ma nièce debout devant après toutes ces années et je ne peux m'empêcher de lui sauter dans les bras et de rester serré contre elle pendant un moment.

- Je n'arrive pas à croire que tu sois vivante après toutes ces années où on te pensait morte.

- Oui je sais Anna et crois moi je suis contente de te voir aussi, mais c'est promis je t'expliquerais tout bientôt.

- Ok j'ai hâte de tout savoir « lui disais je pleine de joie

- Oui je sais et j'ai plein de choses à te raconter et à te dire sur certaines personnes de cette famille « me dit-elle

- Cessez de raconter des histoires ici dans ma propriété et allez vous en d'ici « dit Catherine

- Je dis juste la vérité c'est tout. Bon je vais ne vais pas rester plus longtemps et on se reverra à la prochaine réunion que je vais organiser « dit Julia

- Dehors sale petite garce !! « crie Catherine

Je ne cautionne pas que Catherine se permette de crier derrière ma nièce comme cela et je permets de le lui dire.
J'ai hâte de savoir et de passer du temps avec Julia pour connaître les raisons de sa disparition.

       PDV DE GIANCARLO
Je viens d'arriver à l'infirmerie de la prison et je me dirige dans la chambre et je vois que Jessica dort à point fermé.
Je m'approche de mon fils dans les bras et il est magnifique et je vois sur son berceau qu'il s'appelle Octavio Giacomo Lorenzi.
le fait qu'elle lui donne comme deuxième prénom le nom de mon frère me rend fou de rage mais je décide de lui faire payer après.
Je prends mon fils et je décide de l'emmener faire une petite balade avec moi.

         PDV DE JESSICA
Je me réveille de ma sieste et je m'aperçois que mon fils n'est pas dans son berceau ce qui m'intrigue énormément et je décide d'appeler l'infirmière pour savoir si elle avait pris le bébé pour lui faire des examens ou autre et elle m'explique que non.
Et là je panique et je me mets à crier et à le chercher partout car immédiatement je me dis que quelqu'un m'as enlevé mon bébé et je m'effondre directement au sol.

Giancarlo aurait-il vraiment emmené Octavio faire une promenade avec lui ou aurait-il fui avec le bébé pour se venger de lui ??

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant