🔺 55🔻

1K 77 2
                                    

        PDV DE JESSICA
Ce matin je me suis réveillée et j'ai donné a manger à Octavio puis je l'ai emmené à la nurserie de la prison, pour voir mon avocat et lui demander où en sont les papiers pour ma demande de divorce et il m'annonce que tout est en court et que d'ici quelques mois je serais officiellement divorcée de Giancarlo et j'ai hâte que ce jour arrive.

         PDV DE JULIA
Grâce à Dieu je n'ai pas été touchée par les balles de ceux qui ont voulu me tuer sauf que mon chauffeur n'as pas eu cette même chance, quand la voiture est tombé dans le fossé, j'ai eu le réflexe de sauter de la voiture pour ne me pas m'écraser en contre bas. Grâce à la géolocalisation de mon téléphone, Géorgie a pu venir me chercher et me ramener à la maison saine et sauve et ça m'as servi de leçon. Ce matin au petit déjeuner on en reparle avec Géorgie et on se demande qui a voulu intenter à ma vie

- Tu penses que ça vient de qui cette tentative de meurtre ? « me demande Géorgie

- Je pense que c'est un coup des Lorenzi mais lequel je ne sais pas du tout, mais il faudrait prendre plus de précaution à partir de maintenant car la guerre est déclarée entre nos familles.

- Je le sais très bien et Catherine et Giancarlo sont prêts à tout pour écraser les autres donc il faudra jouer avec leurs propres règles « me dit Géorgie

- Je suis d'accord avec toi et ne t'inquiète pas pour ça. J'ai un plan infaillible pour ça

- Je te fais pleinement confiance ne t'inquiète pas « me rassure t-elle

          PDV DE GIACOMO
J'avais disparu pendant quelques jours car j'avais besoin d'être un peu seul pour diriger la nouvelle de la naissance du fils de Jessica et Giancarlo, mais aujourd'hui je suis la pour la voir et lui apporter mon soutien et lui apprendre la mort de la fille de Giancarlo et lui demander de ses nouvelles.
Et en me voyant au parloir elle n'as pas l'air hyper heureuse

- Bonjour Jessica comment vas tu aujourd'hui ?

- Je vais pas bien mais je suis un peu colère contre toi car tu es parti comme un lâche la dernière fois et je n'ai pas compris pourquoi « me dit Jessica

- Je t'expliquerais tout après, car j'ai réussi à te voir alors que ce n'est pas la semaine des visites. Je voulais juste te dire que Giancarlo et Vanessa ont perdu leur bébé avant hier et que je pense que Giancarlo te laissera tranquille pendant un moment.

- Même si je ne porte pas dans mon cœur Vanessa et ton frère je suis désolé pour la perte de leur enfant et j'espère qu'ils iront mieux. Moi je voulais te dire que j'ai fait une demande de divorce ce matin « me dit Jessica

- Je suis super heureux car je ne supporte plus de te voir marier avec lui et j'espère vraiment que le divorce sera prononcé très vite. Je suis venu pour te dire aussi que je t'aime et que je veille sur ta tante Anna et ses enfants comme je te l'ai promis « lui disais je en l'embrassant sur la bouche

- Ça me rassure alors je t'aime Giacomo et ne l'oublie jamais « me dit Jessica avant d'être emmenée par la gardienne

Ça devient de plus en plus pénible de la voir dans ses conditions là et il faut vraiment que je trouve un bon avocat pour qu'il révise sa peine et qu'ont puissent enfin être ensemble pour de bon.

PDV DE GIANCARLO
Alors que j'ai ramené maman à la maison pour qu'elle se repose dans sa chambre, je reçois la visite d'un coursier qui me ramène un document qui est en fait la demande de divorce de Jessica et ça me rend fou de rage, car elle est en prison et elle ose quand même essayer de me défier et si elle croit que je vais lui accorder le divorce comme cela elle se met le doigt dans l'œil, au contraire je vais entamer une procédure pour avoir la garde de mon fils plutôt que prévu.
J'ai payé très cher une prisonnière pour qu'elle pousse Jessica à fauter pour qu'elle puisse perdre l'autorisation de garder notre fils en prison et j'espère que le travail sera fait très vite.

PDV DE VANESSA
Je suis à l'hôpital et je suis pleine de rage et d'incompréhension car je ne comprends pas pourquoi j'ai perdu mon bébé alors que tout se passait très bien et j'ai la haine contre cette chienne de Jessica qui a pu donné naissance à son fils qui est en bonne santé.
et grâce à elle Giancarlo à un fils et je la maudit pour ça et j'espère qu'elle se fera tué la bas.

         PDV DE ISABELLA
Je ne supporte pas cette prison et toutes ces femmes qui ont un penchant pour les relations homosexuelles ce qui me répugne fortement, donc je préfère rester dans ma cellule car je ne veux pas me mélanger à ces racailles.
Alors que je monte sur mon lit, une photo tombe du lit de ma co détenue et c'est une photo de Jessica

Et je me demande pourquoi elle l'as et surtout pourquoi il y'a une croix dessus lui aurais t-On demander de supprimé Jessica en prison ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je me demande pourquoi elle l'as et surtout pourquoi il y'a une croix dessus lui aurais t-On demander de supprimé Jessica en prison ?

        PDV DE JESSICA
Alors que je me rends à la nurserie pour chercher mon fils, je me retrouve nez à nez avec la prisonnière qui m'as fait le signe la nuit dernière et elle as l'air de vouloir chercher la bagarre, mais n'étant pas dans cette optique je préfère ne pas lui porté de l attention, mais au moment où je passe auprès d'elle elle me fait une entaille au bras avec quelque chose de pointue puis elle s'enfuit me laissant le bras ouvert qui dégouline de sang et avec cet incident je comprends que ma vie est en danger et qu'il faut que je quitte cet établissement au plus vite.

Pensez vous que Jessica est en danger de mort ?

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant