🔺26 🔻

1.3K 115 17
                                    

PDV DE GIANPAOLO
Je suis extrêmement choqué de voir que l'amant de ma femme est mon meilleur ami Raphaël et je suis sous le choc comme tout le monde et je sent que je vais pas tarder à faire une crise cardiaque, je me dirige vers Raphaël et je lui assène un bon coup de poing.
c'est mon fils Pablo qui me retient sinon je l'aurais tué de mes propres mains ce salopard alors que je suis entrain de digérer la nouvelle Catherine essaye de me parler et sans même y réfléchir je lui flanque une bonne claque en la traitant de femme dévergondée et facile.

PDV DE VANESSA
Je n'arrive pas à croire que Catherine ait pu trompé son mari de la sorte.
elle qui me jugeait au moment de mon divorce avec Giancarlo elle est pas mieux que moi et en plus je ne suis pas la seule a le Savoir car toute la haute société de Lafayette l'as vu en vidéo.
Les photographes dégainent leurs appareils photos à vitesse grand V et demain c'est sûr que les Lorenzi feront la une des médias.

PDV DE ANNA
Quel scandale et je suis désolé pour Pablo mais sa mère méritait d'être démasquer, même si je pense que cette soirée n'était clairement pas le lieu pour le faire et mon petit doigt me dit que Jessica y est pour quelque chose vu le sourire qu'elle affiche sur son visage.

PDV DE GIANCARLO
Je n'arrive pas à croire que ma mère puisse avoir un comportement de Marie couche toi là et je suis sincèrement déçu par elle et par son comportement. Je décide d'aller voir ma mère pour qu'elle me donne une explication sur cette situation mais elle me dit qu'elle est bouleversée et qu'elle n'as pas le temps de répondre à mes questions ce qui me choque encore plus.

      PDV DE CATHERINE
Je n'ai jamais été aussi humiliée comme ça dans ma vie et devant toutes mes amies, je passe pour une femme infidèle et je ne le supporte pas, car elles me juge et ne peuvent pas comprendre ce que j'ai enduré avec Gianpaolo a l'époque où il me trompait .
Raphaël ne m'est d'aucun soutien car il ne s'attendait pas que notre relation éclate au grand jour comme cela et moi encore moins.
J'ai beau essayé de vouloir parler avec Gianpaolo mais il refuse de me parler et se permet même de me gifler devant la foule.

        PDV DE JESSICA
Je me délecte de mon œuvre et ça me fait plaisir de voir Catherine souffrir autant car elle n'as que ce qu'elle mérite.
Je vois bien que le peu d'associés que l'entreprise des Lorenzi possédait vont s'en aller aujourd'hui en voyant leurs réactions en découvrant ce scandale, je sais très bien qu'il vont quitter le cabinet.
Je vois Anna me regarder pour savoir si cela viens de moi, et à mon regard elle comprends que je suis responsable de ce lynchage et j'en suis la plus heureuse.

       PDV DE RAPHAËL
Tout le monde est choqué par ma relation adultérine avec Catherine mais cela fait des années que cela dure, et maintenant que ça été découvert je ne sais plus si cela vaut la peine de continuer à se voir, car dans notre relation ce que j'aimais c'est le fait qu'elle soit secrète et maintenant que tout a été découvert ce n'est plus interessant pour moi

            PDV DE ANNA
Avec le gâchis de cette soirée Pablo me propose de prendre la limousine et de rentré à la maison pendant que lui et son frère gère cette situation très gênante et j'accepte de partir en lui faisant un bisou sur la bouche puis je m'en vais.

    PDV DE GIANPAOLO
Alors que je me remets doucement de cette nouvelle en passant pour aller m'isoler j'entends des amies à Catherine dire que cette liaison entre eux dure depuis des années et qu'il se pourrait que de mes enfants ne soit pas de moi et la c'est un choc de trop et je me dirige vers Catherine la traitant de garce quand je me sent partir en arrière et je suis entrain de faire une attaque cardiaque et je m'écroule au sol.

         PDV DE JESSICA
Alors que j'observe la scène de loin je vois mon beau père faire un malaise et je comprends tout de suite qu'il est entrain de faire une attaque cardiaque et en l'approchant je vois qu'il a les yeux ouverts et je comprends qu'il est décédé sur le coup d'une attaque foudroyante et la c'est le choc et les cris  car GianPaolo Lorenzi vient de mourir.

Alors ce chapitre est un peu court mais vous en avez penser quoi ??

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant