🔻70 🔺

988 76 2
                                    

PDV DE JULIA
En entendant les coups de feu sortir de nulle part mon premier réflexe est de protéger mon père et le jeter à terre pour ne pas qu'il se prenne une balle perdue, et étant au sol je me demande qui peut bien provoquer une fusillade dans un enterrement et je pense tout de suite qu'il s'agit d'une personne mal intentionné.

PDV DE PABLO
Je ne comprends pas trop ce qui vient de se passer car les fossoyeurs s'apprêtaient à mettre le cercueil de ma femme en terre quand des coups de feu ont retentis des hommes armés ont commencés à tiré sur tout le monde.
dieu merci personne n'as été touché et la cérémonie pourra recommencer dans quelques minutes.

       PDV DE CATHERINE
J'ai eu très peur en voyant ses hommes débarqué cagoules et armés et je ne sais pas pourquoi mais je sent que ces hommes en avait après Giancarlo et qu'ils espéraient le tuer en faisant ça et j'aimerais savoir pourquoi et j'espère que Giancarlo pourras m'expliquer pourquoi, mais en attendant je vais voir Pablo car il a l'air très choqué par tout cela et je ne veut pas le laisser seul.

          PDV DE OCTAVIO
Je suis encore surpris par cette attaque que nous avons subis lors de la mise en terre d'Anna, mais j'ai tout de suite remarqué que les coups de feu visait Giancarlo uniquement et le pire c'est que j'ai reconnu la patte du gang des lions car la façon de faire est la même que quand je faisais des affaires avec eux.
si Giancarlo trempe dans histoires louches avec eux, je réalise que mon petit-fils sera en danger avec lui et je décide d'en parler à Julia tout de suite

- Ma chérie je sent que cette fusillade est destiné contre Giancarlo, car j'ai reconnu la patte du gang des lions.

- Tu es sur de toi ? Car si c'est cela  mon neveu est en danger ici que toute la famille, car je connais très bien quelques hommes de ce gang et ils ne rigolent pas du tout « me dit Julia

- Oui je suis sur de moi, mais ne t'inquiète pas on en parlera plus après la mise en terre de notre chère Anna «  lui disais je

Après ce remue ménage on a pu mettre le corps d'Anna en terre et malgré toute la peine que nous avons tous ressentis , la police nous demande de ne pas trop traîner ici car ils voudraient pourvoir faire leur enquête le plus rapidement que possible et je comprends et je leur laisse le travail.

PDV DE GIANCARLO
J'ai compris très rapidement que cette attaque m'était destiné et j'ai décidé de fuir au plus vite pour ne pas me faire tué sans que je m'y attende. J'appelle mes hommes et leur demande d'être très vigilant car le clan adverse essaye d'avoir ma peau et qu'ils vont devoir être sur le Qui vive et je demande aussi à Ornela de s'occuper des cargaisons à ma place pour aujourd'hui car j'ai quelque chose à faire et elle accepte sans broncher ce qui me prouve que je peux avoir confiance en elle, puis je me rends à la prison pour voir ce que Jessica a me dire.

            PDV DE JESSICA
Je suis anxieuse à l'idée de parler avec Giancarlo car ce que je vais lui propose risque d'être très dure à faire pour moi mais par amour pour mon fils je suis capable de tout.
Le gardien de prison vient me prévenir qu'à la fin de la journée je serais transféré à nouveau dans la prison fédérale et ça me fait très peur, car je sais qu'à mon retour là-bas je serais à nouveau là cible des autres prisonnières.
Après 45 minutes d'attente, Giancarlo est enfin dans le parloir et il est prêt à m'écouter

- Bonjour Jessica comme tu me l'as demandé je suis présent pour t'écouter donc vas y car j'ai très peu de temps pour toi « me dit-il

- Merci d'être venu. Et je vais essayer de ne pas perdre de temps car je n'en ai pas trop car dans 1 heure je serais de retour en prison.

- J'en suis désolé pour toi mais comme tu le sais, tu as été condamné à plusieurs années de prison pour meurtres et tu dois finir ta peine « me dit Giancarlo

- Justement je veux te parler de ça. Toi et moi nous savons que je n'ai pas tué ta secrétaire et que je suis tombé dans un piège et je pense sincèrement que tu en es responsable.

- Peut importe que tu l'ai tué ou pas, tu as été condamné et ça ne sert plus à rien d'en parler .

- Oui bien au contraire c'est nécessaire. Je te propose un marché qui est très simple tu me fais sortir de prison pour que je puisse retrouver mon fils et j'efface toutes les preuves que j'ai contre toi et je retire toutes les accusations que j'ai lancé sur ta famille.

- Qui me dit que tout cela est vrai et que je peux te faire confiance ?

- Je te le jure sur la tête de mon fils que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tout ce que ma famille a lancé contre vous, soit oublié et que vous ayez des excuses publiques.

- Si j'accepte je ne veux pas juste des excuses, je veut que tu annules notre divorce et que tu reviennes chez moi en tant que mon épouse et c'est à cette condition seulement que j'accepterai de t'aider « dit Giancarlo

- C'est d'accord j'accepte Giancarlo.

Que pensez vous de l'accord entre  Giancarlo et Jessica ?

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant