🔻109🔺

777 61 5
                                    

           PDV DE JULIA
Je suis tellement heureuse de voir mon père amoureux de Géorgie car cette femme lui a fait du bien et j'espère qu'ils seront très heureux ensemble et qu'ils nous feront pleins d'enfants même si je pense qu'ils soient trop vieux pour ça.
Ils sont sur le point de partir pour leur hôtel et je vais les féliciter pour leur mariage

- Papa encore félicitations pour ton mariage, je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta nouvelle épouse et sache que je suis très fière de toi.

- Merci ma puce ça me touche vraiment et moi aussi je suis fier que tu sois ma fille et pendant ce voyage vous aller beaucoup me manquer « me dit-il en me prenant dans ses bras

- Amusez vous bien les amoureux.

- Merci nous allons en profiter à fond « me dit Géorgie

- J'espère Bien !!

après les avoir dit au revoir à tous les deux je m'éloigne pour que les autres leur disent au revoir à leur tour.

          PDV DE DAMIAN
Je souhaite tout le bonheur du monde à ma mère car après toutes les épreuves que nous avons vécus ces derniers mois, ça fait du bien de la voir sourire à nouveau et être heureuse et j'espère qu'ils profiteront à fond de leur lune de miel.
Je promets à ma mère de bien m'occuper de Pandora en son absence puis je l'embrasse et je lui dis que je l'aime et elle me réponds qu'elle aussi.

PDV DE GIANCARLO
je suis devant chez Ornela et j'attends qu'elle sorte pour la kidnapper et me venger d'elle une fois pour toute, car je ne digère pas qu'elle se soit foutu de moi comme ça pendant des mois, de la part de Julia je m'y attendais qu'elle se venge de moi après tout ce que je lui ai fait endurer car je suis responsable de la mort de sa mère et tous les malheurs de sa famille mais Ornela je lui pardonne pas car je lui ai trop fait confiance et quand je la donne je n'aime pas qu'on la trahisse.

          PDV DE JESSICA
Giacomo et moi nous sommes si content de voir le bonheur de mon père et Géorgie car si deux personnes méritent bien d'être heureux c'est bien eux et nous en profitons pour leur dire tout ce que nous pensons d'eux avant leur départ pour leur lune de miel et je ne sais pas pourquoi je suis aussi émue car je sais qu'ils partent juste pour leur lune de miel et qu'ils vont revenir mais je n'arrête pas de pleurer et heureusement que Giacomo est là pour me réconforter.
Je les regarde monter dans leur voiture et tous les invités leur demande d'être heureux et de bien profiter de leur lune de miel.

             PDV DE RIA
Dès que je vois Octavio et Géorgie monter dans leur voiture je sais qu'il faut que j'active la bombe tout de suite pendant que tout le monde les regarde partir et j'ai hâte de voir leurs réactions à tous surtout celle de Jessica, Julia et Giacomo car ce sont eux que je veux toucher en faisant ça et je compte jusqu'à trois et boum je vois la voiture explose devant mes yeux et ceci est une image que j'adore car j'entends les cris fuser de partout.

           PDV DE JULIA
Alors que nous étions tous entrain de regarder la voiture de mon père et Géorgie s'en aller, nous entendons un grand bruit puis j'ai vu la voiture de mon père prendre feu ce qui nous propulsa tous par terre.
en me relevant je hurle de toutes mes forces et je cours vers la voiture mais je suis retenue par un des invités et je suis sous le choc de cette scène car de voir mon père et Géorgie brûler vif comme ceci me fend le cœur.

PDV DE GIACOMO
Voir cette scène après tout le bonheur que ce mariage nous a procuré c'est terrible et de voir Jessica et Julia effondrée comme cela est tellement triste pour moi et n'en parlons même pas de Damian car qui est devenu orphelin après la mort de sa mère et sincèrement je ne sais pas comment ils vont s'en remettre de tous ces malheurs.

PDV DE ORNELA
Je viens d être prévenue par mes collègues de l'explosion qui vient d'avoir dans une voiture et quand j'apprends qu'il s'agit de Octavio et Géorgie Vargas je comprends que c'est encore une histoire de règlements donc je sors en trombe de chez moi et alors que je m'apprête à monter dans ma voiture je reçois un coup sur la tête.

Pensez vous que Julia et Jessica vont se rendre compte que cette explosion est dans le but de les nuire ? Et que va faire Giancarlo d' Ornela ?

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant