PDV DE JESSICA
Je suis enfin rentrée et je trouve Lucy à la maison avec mon père et ça me fait plaisir de la revoir.
Je l'invite à dîner avec nous et elle me raconte un peu les galères qu'elle vit en ce moment financièrement et mon père et moi on lui propose de venir vivre avec nous et même si au début elle est gênée elle finit par accepter et j'en suis très heureuse.
Je vois bien que mon père est préoccupé de ne pas voir Julia rentrer à la maison et je trouve moi aussi que c'est très inquiétant et je lui propose que si demain nous n'avons pas de nouvelles d'elle que nous contactons la police pour déposer une alerte de disparition et il accepte.PDV DE DAMIAN
Pendant que ma mère prend sa douche, je reçois un appel de l'hôpital pour m'informer que Santana a encore fait une crise et je décide donc de laisser un mot sur la table à ma mère, et je repars sans hésiter direction l'hôpital.
Sur la route je ne peux m'empêcher de penser que si mon père était encore vivant il aurait pu s'occuper de tout ça très vite, car il était le seul à pouvoir calmer Santana dans ces moments la.PDV DE RIA
Je rentre à la planque et je demande à mes hommes si personne n'as rodé par ici et ils m'expliquent que non.
Je suis fière d'avoir pu rencontrer ses hommes quand j'avais simulé ma mort étant de bonne famille je ne savais pas ce que c'était la vie dans la rue et cela m'as forgé un caractère en béton armé et je dois dire que ça me plais.
Dans cet accident j'ai perdu ma fille le plus beau cadeau que j'avais au monde et le seul responsable de tout ça est Giancarlo car j'ai appris qu'il avait trafiqué ma voiture pour que je meurt et que personne ne découvre notre liaison et lui aussi je le ferais payé au moment voulu mais tout d'abord je dois m'occuper de Giacomo et de ma petite surprise pour son adorable épouse.
Quand je rentre dans la pièce, je salue mes deux prisonniers et j'ai droit à des insultes de la part de Jessica et ça je ne tolère pas du tout- Je vois que tu veux faire la rebelle avec moi sale chienne.
- Je ne fais pas la rebelle, je te fais juste part de mon dégoût profond pour toi, car tu es une grande malade et cela se voit car seule une personne malade et vicieuse peut coucher avec le frère de son mari « me dit Julia
- Ah ouais je vois que tu me fais mon procès je vais te montre à quel point je suis folle, Messieurs venez prenez moi cette petite garce et faites lui passer un bon moment si vous voyez ce que je veux dire.
- Non lâchez moi bandes d'imbéciles, ne me touchez pas non non ! « crie Julia
- Tu ne peux pas faire ça, ne soit pas aussi cruelle Ria « me crie Giacomo
- Je fais ce que bon me semble mon cher mari. Et toi justement j'ai besoin que tu me rendes un petit service .
- Peu importe ce que tu me demandes je préfère mourir plutôt que de le faire « me réponds Giacomo
- Nous verrons bien mon petit canard.
Je suis tellement heureuse d'entendre les cris de Julia pendant que mes hommes lui font sa fête car cette petite garce croyait qu'elle allait me manquer de respect comme cela sans que je me venge d'elle et j'espère qu'ils lui feront bien mal et pire encore.
PDV DE JESSICA
je suis dans ma chambre et je repense à l'attitude de Giancarlo et je trouve cela très déconcertant et je me demande même si il ne jouait pas la comédie car c'est un homme revanchard d'habitude et je suis sûre qu'il me prépare un mauvais coup et je devrais me méfier.
j'essaye encore de joindre Julia sur son portable mais il sonne occupé je me demande où elle peut bien être et surtout si rien de grave ne lui ai arrivé. Je vais dans mon sac et je tombe sur une photo de GiacomoEt malgré son absence depuis mon retour à Lafayette je n'arrête pas de penser à lui et je ne devrais pas car il ne m'as plus donner de signe de vie depuis des mois et cela me fait beaucoup de peine.
De toute façon j'ai décidé de renoncé à lui car j'ai promis à Santana que je ne serais pas un obstacle à leur vie de famille et je tiendrais ma promesse même si mon cœur se brise en milles morceaux.PDV DE GIACOMO
Entendre les cris de Julia pendant que ses hommes sont entrain d'abuser d'elle m'est insupportable et c'est là que je me rends compte de la cruauté de Ria car étant que femme elle sait très bien que d'être violer par plusieurs hommes peut être traumatisant mais elle s'en fiche et sincèrement je ne reconnais pas la femme que j'ai épouse il y'a des années de cela.
En plus de cela elle profite de mon état pour me faire chanter et je comprends que je n'aurais pas d'autre choix que de lui obéir.PDV DE OCTAVIO
J'ai attendu que Lucy soit à la maison pour sortir quelques heures car j'ai besoin de faire quelque chose qui pourrait aider à savoir où Julia se trouve. Je suis dans mon ancien quartier là où je faisais mon petit trafic auparavant et je demande à un de mes anciens camarades si il peuvent m'aider à retrouver ma fille Julia qui a disparue car je sais qu'ils ont beaucoup de contacts et que si il m'aidait je serais prêt à leur donner 1 millions de dollars pour cela et bien sûr ils acceptent tout de suite, car je ne sais pas pourquoi mais je sent que Julia a été enlevée soit par les hommes de Giancarlo ou par quelqu'un de proche d'eux et je veux savoir qui.PDV DE JULIA
Après avoir subi plusieurs viols de la part des hommes de Ria, je me sent salie et humiliée mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle a réveillé en moi une soif de vengeance et je sais que si je sort vivante de cet enfer j'en finirais avec elle pour de bon et je la tuerais de mes propres mains.Que pensez vous de ce que Ria a fait subir à Julia ? Et Octavio a t-il eu raison de demander de l'aide à des voyous pour retrouver sa fille ?
VOUS LISEZ
UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE
Художественная прозаJe m'appelle Jessica Velez j'avais tout pour être heureuse jusqu'au jour où on tue ma mère devant mes yeux alors que je n étais qu'une gamine. Depuis ce soir j'ai juré de me venger de celui qui lui a ôté la vie et malheureusement pour lui j'ai vu so...