🔺41 🔻

1.1K 87 10
                                    

            PDV DE SANTANA
Finalement j'ai préféré me rendre chez mon père avant d'aller voir Giancarlo chez les Lorenzi.
Une fois que le taxi m'as posé devant la maison je frappe et c'est mon père qui m'ouvre

- Bonsoir mon petit papa comment vas tu ? «

- Ma fille mais que fais tu la ? tu es arrivée quand ? « me demande mon père

- Je suis de retour à Lafayette pour de bon.  et je veux être de nouveau dans les magasines et tout mon petit papa et toi comment vas tu ?

- Moi comme tu sais ma fille je suis célibataire et je suppose que tu as entendu parler de ma vidéo et de ma relation avec la mère de Giancarlo ? « me dit mon père

- Oui j'ai entendu tout cela et sincèrement ça me passe au dessus la seule chose qui m'intéresse c'est Giancarlo et le reconquérir.

- Ma chérie il est marié et votre histoire est terminée et tu le sais très bien ne te fais pas de fausses illusions « me dit-il

- Ne t'inquiète pas papa je vais gérer je monte prendre une douche et retrouver ma chambre.

Je monte dans ma chambre et je reprends mes marques petit à petit avec la seule idée en tête c'est de reconquérir Giancarlo.

          PDV DE JESSICA
Je suis en plein interrogatoire avec le lieutenant de police et il me fait répéter les Choses plusieurs fois et ça me fatigue énormément, surtout que je sais que je n'ai rien à voir avec ce meurtre car oui j'ai été la voir mais et on s'est disputé mais rien d'autre donc je ne comprends pas le pourquoi de mon attestation.
Giancarlo m'avait promis de venir pour me défendre et je ne l'ai toujours pas vu et je suis sûre qu'il ne viendra pas car ça doit bien l'arranger que quelqu'un d'autre paye à sa place.

              PDV DE ANNA
Je suis bouleversée que Jessica ait été arrêtée car je sais que ma nièce est innocente de ce meurtre et je ne sais que je me trompe pas car je connais très bien Jessica et elle ne sera pas capable de faire du mal à une mouche.
Pablo essaye de comprendre pourquoi je suis aussi mais je lui fais comprendre que c'est les hormones qui me joue des tours.

        PDV DE JULIA
Ça fait déjà quelques heures que Géorgie est partie soi disant acheter des légumes au marché mais ne la voyant pas revenir, je finis par m'inquiéter car elle ne me laisse jamais aussi longtemps toute seule. Mais j'en profite pour essayer de marcher mieux et sans ma cane mais ce n'est pas encore d'actualité.

        PDV DE GÉORGIE
Je suis enfin à Lafayette et là première chose que je fais c'est de passer devant la maison ou je vivais avec mes deux enfants  et mon mari en ce temps là tout était beau et ma famille était mon roc mais tout cela n'était qu'une illusion.

Dire qu'avant je vivais dans cette luxueuse propriété, je me dis que maintenant je suis à des années lumière de la femme que j'ai été

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dire qu'avant je vivais dans cette luxueuse propriété, je me dis que maintenant je suis à des années lumière de la femme que j'ai été .

         PDV DE JESSICA
Après toutes les questions je suis enfermée dans ma cellule en attendant que Giancarlo vienne me défendre pour que je puisse sortir d'ici le plus vite que possible.
J'espère que Giacomo ne lis pas le journal car il verra mon nom en première ligne et c'est vraiment quelque chose que je n'avais pas prévue.
Les policiers viennent pour me transférer dans une prison au centre de Lafayette car je suis apparemment vraiment inculpée pour le meurtre d Inès.
je suis choquée et surtout pleine de rage car ma vengeance va devoir être en attente à cause du meurtre d'Inès et je juge que quand je trouverais qui m'as mis ça sur le dos ça va faire mal.

Que pensez vous de l'arrestation de Jessica ?

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant