Lisa m'adresse un grand sourire et un hochement de tête pour confirmer.
Dans l'ascenseur en direction du 42ème étage. Je commence très sérieusement à stresser un peu, même beaucoup... Et si je n'étais pas à la hauteur, et si je faisais une bourde tellement énorme que l'on perdrait un client à cause de moi. PIRE encore si Matt perdait son travail par ma faute !!!!
Matt : oh princesse arrête. (Matt me sort de mes pensées.)
Dina : Hein quoi ?
Matt : Arrête de te prendre la tête, tous ce passera bien.
Dina : Je vois pas de quoi tu parles.
Matt : Princesse. Je sais que tu étais entrain de te torturer l'esprit.
Il poursuit avec un sourire qui se veut réconfortant.
Matt : Tu es la meilleure tu éblouira tous le monde.
Dina : Merci Matt, c'est toi le meilleur. Tu me fais du bien. Tu me connais tellement.
Matt : Et puis, je suis la moi. (me lança t'il avec un clin d'œil.)
Dîna : Câlin Mattounet.
Notre accolade cesse sur l'ouverture des portes, donnant sur un open space.
Je suis Matt dans son box, je ne peux m'empêcher de sourire en le regardant. On dirait un éléphant dans un magasin de porcelaine.Matt : QUOI ???
Dina : Non rien (dis-je en pouffant) je me disais juste que tu étais bordélique, je plein ton collègue.
Matt : Tu penses pas si bien dire... (me lança t'il avec un clin d'œil à tomber par terre.)
??? : Bonjour Matt,... Mademoiselle Black je suppose.
Je me retourne et me retrouve face à un grand blond qui est juste WAW.
Matt me chuchote à l'oreille.
Matt : Ferme la bouche tu vas gober des mouches.
Je me ressaisi aussitôt.
Je tend ma main dans sa direction.Dina : Vous supposez bien, Dina Black.
Matt me regarde en s'adressant à moi :
Matt : Dina je te présente notre manager Gabriel Simons.
Dina : Enchantée monsieur Simons.
Gabriel : De même. Appel moi Gabriel. (Me lança t'il avec un clin d'œil accompagné d'un sourire plus que ravageur).
Dina : Entendu monsss... Euh Gabriel
Gabriel : Matt ou en es tu avec le dossier Roc ?
Matt : Quasi terminé il reste juste 2 ou 3 petites choses à peaufiner.
Gabriel : parfait termine le avec Dina pour lui expliquer le travail, je le veux pour 12h00 sur mon bureau.
Matt : OK ça marche.
Gabriel : Dina tu permets que je te prénomme ainsi ? (sans me laisser une chance de répondre). Que dirais tu de déjeuner ce midi, c'est moi qui invite bien évidemment.
VOUS LISEZ
Après Les Pleurs
FanficDina jeune femme de 22 ans découvre le monde du travail mais surtout l'amour... Après une vie dorée, et la mort subite de sa sœur, Dina décide de tous quitter son pays la France, ses amis... et de refaire sa vie pour cela elle traverse l'Atlantique...