J'aime ces petits moments simples entre nous.
Après notre soirée en tête à tête nous avons passé la nuit chez lui. En tout bien tout honneur bien évidemment.
Nous sommes très vite devenus inséparables tout les deux. D'ailleurs c'est à présent notre surnom donné par nos amis comme les oiseaux. Qui comme l'indique leur non ne se sépare jamais.
Dès que Colin est loin de moi je sens un manque, j'ai besoin de le voir, l'admirer, de le sentir, de le toucher, de ressentir son regard et ses mains sur mon corp.
En présence de personnes, nous communiquons beaucoup avec le regard. Les mots sont inutiles pour nous comprendre. En revenche nous pouvons passer des heures à discuter de tous et de rien lorsque nous sommes dans notre bulle. Un lien très fort s'est tissé. Colin s'avère être un homme protecteur, attentionné, attentif, affectueux, tendre. Sous cette carapace de glace se cache un véritable trésor. Chaques minutes, chaques secondes passées en sa compagnie sont meilleures que les précédentes. Je me sens vivre, heureuse que en sa présence. Je suis moi-même avec Colin. Il accepte mes petites phobies, mes mimiques, mes folies. J'ai l'impression d'être unique à ses yeux. L'élue.Mais tout va si vite je m'attache de plus en plus à Colin et je ne peux m'empêche de me poser milles questions sur nos relation.
Est-ce un lien sérieux, voué à durer sur le long terme?
Est-ce plutôt une relation passionnelle ? Forte en émotions, mais pas forcément voué à perturer.??? : À quoi ça sert de faire des heures supps si c'est pour rêvasser.
Je lève la tête, et aperçois la silhouette de mon chéri. S'approchait à pas de velour vers moi. Il se glisse derrière moi, alors que je suis assise à mon bureau. Et place sa tête dans le creu de mon cou.
Colin : Humm, tu sens si bon.
Dina : Arrête on peut nous voir.
Lui dis-je en le taquinant. Mais je suis tout de même adeptes du proverbe. “Pour vivre heureux, vivons cachés. “
Il me dépose un délicat baiser à la commisure de mes lèvres. Et se place face à moi, adossé à mon bureau. J'ai besoin de son contact, alors j'attrape sa main et j'entre-lace ses doigts dans les miens.Colin : J'ai hâte d'être à ce soir, avec le groupe on a répété toute la semaine un nouveau morceau. Je veux que tu me donne ton avis.
Dina : Moi aussi j'ai hâte d'être à ce soir pour faire enfin la connaissance de ta basiste et de te voir sur scène. Quand tu feras ton show et que toutes tes groupies hurleront ton nom. Moi je sera la tranquillement à observer la scène en me disant que je suis la seule chanceuse qui pourra toucher ce corp, et embrasser cette bouche.
Colin : Et moi je n'aurais de yeux que pour toi.
Il se penche vers moi pour me déposer un tendre baiser.
Colin : À ce soir, ne sois pas en retard, j'ai besoin d'un baiser pour m'encourager à monter sur scène.
Je lui répond faussement offusquée.
Dina : Moi, en retard se n'est vraiment pas mon genre. Et puis je suis persuadée que Adam se donnera une joie d'échanger un baiser avec toi pour t'encourager.
Je me met à rire toute seule en imaginant les deux hommes. Colin se joint à moi.
Colin : Ce qui me fait rire, c'est que tu es persuadée d'être drôle.
Il se redresse et prend la direction de la sortie. J'en profite pour lui donner une petite fessée, pour le chasser.
Dina : À ce soir beau brun.
Il me lance un clin d'œil avec un sourire à tomber pour seule réponse.
VOUS LISEZ
Après Les Pleurs
Fiksi PenggemarDina jeune femme de 22 ans découvre le monde du travail mais surtout l'amour... Après une vie dorée, et la mort subite de sa sœur, Dina décide de tous quitter son pays la France, ses amis... et de refaire sa vie pour cela elle traverse l'Atlantique...