Colin : Merci mec.
*****
Une petite robe portefeuilles en satin orange. Qui laisse entrevoir ma poitrine généreuse, met en valeur mes longues jambes. Et mon perfecto en cuire noire pour compléter mon look. Me voilà fin prête, je quitte mon appartement en embarquant mon sac à main pour aller au concert de Colin et Adam.
Après que Adam est lourdement insisté, je dirais même harcelée pour que je sois présente à leur fin de tournée, je n'ai eu le choix que d'accepter.Arriver en bas de chez moi j'aperçois une berline noire garée devant mon immeuble ou son conducteur habillé classieusement s'approche de moi.
Chauffeur : Mademoiselle Black je présume ?
Dina : Euh... oui... c'est moi.
Chauffeur : Monsieur Spencer m'a chargé de vous conduire à l' Appolo.
Me dit il tout en m'ouvrant la portière arrière de son véhicule. Je suis un peu hésitante de monter dans la voiture d'un inconnu puis je me dis qu'il serai peu probable qu'un détraqué invente toute cette supercherie pour m'enlever. Et comment aurait il pu connaître mon nom, celui de Colin et le lieu de son concert. Après cette réflexion je monte plus confiante. Colin a du dépenser une fortune pour louer les services de cet homme. Même si j'apprécie le geste.
*****
Le concert est déjà commencé, Grrr moi et ma fâcheuse manie d'être en retard. Selon le billet que Colin m'est fait parvenir, je me retrouve dans les fosses. "Génial". J'essaie de me frayer un passage dans cette foule, j'ai un besoin viral d'être au plus près de lui.
Il est magnifique, magnétique. Il semble habité par la musique. C'est fou comme il m'a manqué, et en même temps le revoir me sert d'avantage le cœur, en pensant à notre dernière entrevue assez froide et les jours qui m'ont séparés de ce soir sans nouvelles.L'espace d'un seconde nos regards se sont croisés, se qui m'a paru être une éternité ou je n'ai pu que faillir, ni même détourner mes yeux. Je suis comme hypnotisée. Je dois me faire un film, il y a tellement de monde ce soir que les chances qu'il me voit sont infines. Ce qui me laisse toutes l'occasion de l'admirer. Mon corp bouge au rythme de la musique. Lorsque j'entent un nouvelle enchaînement d'accords à la base et vois Colin se diriger vers un piano. Il commence à chanter et je suis immédiatement emportée par ces paroles. À t-il écrit ce morceau pour moi ? Je suis très vite sortie de mes pensées lorsque je sens mon portable vibrer dans la poche de ma veste. C'est un message de Lisa qui me demande de me retourner. Je balaie du regard le public pour la trouver, je la retrouve non loin de moi accompagner de Matt me faisant de grands gestes. Malheureusement la foule est si dense que je ne peux les rejoindre.
Le concert se termine j'essaie tant bien que mal de rejoindre mes deux amis.
Lisa : Viens ma poulette allons rejoindre le groupe.
Me crie mon amie à l'oreille en me prenant le bras. Je ne suis vraiment pas prête à affronter Colin. Mais c'est sans compter sur Matt qui m'attrape et me positionne sur son dos pour fuire la foule, sans me demander mon avis, avec Lisa à nos trousses. Je n'ai pas d'autres choix que de me laisser embarquer en mettant mes bras autour du cou de mon ami.
Nous nous dirigeons en coulisses grâce à nos badges. Matt me dépose enfin au sol après avoir passé la barrière de deux molosses. Il y a un monde fou aglutiné autour du groupe, plus précisément de Colin, de jeunes filles espérant avoir une photo, un bisous, un autographe en se bousculant et lui sautant dessus. Certaines ont même des t-shirt à l'effigie des garçons. Je les vois jouer le jeu avec sourire face à leurs fans.
Adam s'approche de nous tout excité. Après avoir salué Matt et Lisa il me prend dans ses bras et me fait tournoyer sous les regards lourds de jalousie de plusieurs fans.
Adam : Tu m'as manqué ma puce.
Me lança t-il en me donnant un bisous bien baveux sur la joue.
Dina : Argh... lâche moi tu es trempé de sueur.
Lui dis-je s'en m'empêcher de rire, toute en m'essuyant la joue avec le revers de ma main.
A moi aussi, il m'avait manqué, une amitié très forte et fusionnel s'est installée très vite entre nous, et malgré ses quelques semaines sans se voir rien n'a changé.
Adam est parti en loge se changer, j'ai perdu mes deux acolytes. Je les cherche du regard et me rend compte que même Colin a disparu, il a dû probablement aller se changer comme Adam. Je décide donc de me diriger vers le petit bar de fortune improvisé en espérant y retrouver Matt et Lisa. Soudain on me saisi le poignet. Je fais volte face prête à en découdre. Quand je me retrouve nez à nez avec Colin.
Colin : Salut...
VOUS LISEZ
Après Les Pleurs
FanfictionDina jeune femme de 22 ans découvre le monde du travail mais surtout l'amour... Après une vie dorée, et la mort subite de sa sœur, Dina décide de tous quitter son pays la France, ses amis... et de refaire sa vie pour cela elle traverse l'Atlantique...