... à longer les murs, en passant mon temps a regarder au dessus de mon épaule.
*****
Après un bon bain bien mérité, je suis remise de mes émotions. J'enfile mon fameux gros peignoir. Et vais flâner un peu sur mon canapé, je zapp rien à la télé, pour changer. Quand je tombe sur une émission de rénovation ( j'adore ce genre de programme même si je ne suis pas très habile de mes dix doigts dans ce domaine. ) D'ailleurs note à moi même trouver des cours de bricolage. Quand j'entends des clés dans la serrure de la porte d'entrée.
Doris : Bah tu es pas encore prête ? Bon moi je file à la douche et toi va te préparer.
Ma sœur s'est engouffrée dans la salle de bain. Je saute du canapé et parle à travers la porte.
Dina : Il t'a parlé de moi ? Il t'a demandé se que je faisais ? Comment il était ? De bonne humeur...
La porte s'ouvre brusquement et ma sœur sort sa tête avec seulement une serviette autour de son buste.
Doris : OK bébé ne me mêle pas à tes histoires Colin est mon pote et toi ma sœur, je ne veux pas être entre vous deux. Mais si tu veux tout savoir il était assez inquiet que tu ne réponde pas et je dirai même triste même si il a pas voulu l'admettre. Tu connais Colin. Aller va te faire belle et quand tu le verras ce soir vous réglerez vos soucis. Aller file.
Sur ce, elle referme la porte et j'entend déjà l'eau couler. Je m'exécute donc. J'ai déjà une petite idée de ma tenue de ce soir. Je commence par le maquillage je réalise un smoky pour mettre mes yeux en valeur et décide de me faire une bouche assez discrète.
Je me coiffer une simple queue de cheval bien réalisée fait tout son effet.
Je développe délicatement mon achat de la matinée et l'enfile soigneusement afin de ne pas l'abîmer et la me viens une idée je sais exactement quoi porter ce soir. Je cherche dans mon dressing un jean troué et met une veste noir overside histoire de caser ce look trop sexy. J'accessoirise avec un sautoir doré. Me voilà fin prête, sans oublier de me parfumer.
À peine sortie de ma chambre ma sœur me saute dessus.Doris : Waw mais regardé moi ce missile! Comment tu me trouve ? C'est la premiere fois que Derek assiste à l'un de mes concert je veux qu'il n'ai de yeux que pour moi.
Je m'amuse de la voir dans cette état et surtout pour un homme.
Dina : Surtout que c'est ma robe... comment tu dis déjà...
Je fais mine de réfléchir.
Dina : Ah oui ça me revient "un style bourgeois".
Doris : Joue pas avec moi, on est sœur.
Dina : OK c' est bon tu peux la garder.
Doris : Tu croix que ça va lui plaire ?
Dina : Tu es à tombée fait moi confiance.
On toc à la porte au même instant.
Dina : Tu vas très vite le savoir le voilà.
*****
A peine arrivés au club, j'aperçois Colin se ruer vers nous. Ça m'inspire rien qui ne vaille tout ça. Je me prépare mentalement à subir la tornade Spencer. Mais la première chose qu'il fait et de presser ses lèvres contre les miennes pour me donner un baiser des plus passionné, au début surprise je me laisse faire sans réellement protester. Mais ses lèvres sont si douces et surtout je suis si faible, que j'enroule mes bras autour de sa nuque et lui rend plus ardemment. Il fini par interrompre notre échange. Me sert fort dans ses bras. Place sa tête dans le creux de mon épaule.
Colin : Bordel Dina tu fais chié je me suis inquièté toute la journée. La prochaine fois donne moi un signe de vie. Même si tu n'as pas envie de me parler.
Je n'ai pas envie de revenir sur l'incident d'hier soir, je préfère mettre de l'eau dans mon vin, et laisser ça dernière nous. Ma mission de ce soir découvrir se qu'il lui prend. Je compte bien mener le plan de Lisa à terme.
Il m'a tellement manqué cette tête de mule que je m'empare à nouveau de sa bouche comme seule réponse. Nos deux langues repartent dans un balais frénétique, pendant que ses mains s'aventurent sous ma veste pour venir carreser mon dos dénudé. Il se sépare de moi à contre cœur.
Colin : Le groupe m'attend pour monter sur scène on reprend ça plus tard.
Dit-il en me lançant un clin d'œil.
*****
Après le concert, Adam nous a tous proposé de poursuivre la soirée chez lui. Ce que nous acceptons tous avec joie, surtout moi. Je suis impatiente de découvrir l'endroit où il vit. Lisa et Matt ayant disparus tout deux durant tout le concert. J'ai pu faire plus amples connaissance avec Dereck. Et je dois avouer que je suis tombée aussi sous son charme, il est brillant, cultivé, drôle je comprend que ma sœur est succomber. Enfin arrivé chez Adam je fais la connaissance de son colocataire...
VOUS LISEZ
Après Les Pleurs
FanfictionDina jeune femme de 22 ans découvre le monde du travail mais surtout l'amour... Après une vie dorée, et la mort subite de sa sœur, Dina décide de tous quitter son pays la France, ses amis... et de refaire sa vie pour cela elle traverse l'Atlantique...