... ces femmes qui se retournement sur son passage.
*****
Colin : Tu es magnifique dans cette robe !
Il s'approche de moi, place une de ses main sur ma taille, pour pouvoir m'attirer vers lui et capturer mes lèvres. Il caresse le tissu doux de ma robe en velours bordeaux. Il lâche son emprise pour pouvoir mieux m'observer, il dessine le contour de mes courbes avec ses mains.
Colin : Qu'est ce que j'ai fait pour te mériter ?
Me dit-il sensuellement tout en se mordillant la lèvre inférieur.
Je fais mine de ne pas voir l'effet que j'ai sur lui, je passe devant lui pour attraper ma pochette sur la console de l'entrée.Il dépose une pluie de baisers sur mes épaules dénudées, et d'une voix rauque il me chuchote :
Colin : Désolé tu es trop sublime dans cette robe il faut que je te goûte avant de partir sinon ça va me torturer toute la soirée.
*****
Adam : Vous voilà enfin, j'ai cru un instant qu'il vous étiez arrivé quelques choses !
Notre ami nous fit signe, de nous joindre à sa table. Tout le monde est déjà arrivé.
Colin : Désolé vieux, tu connais les femmes...
Quoi ! Mais quel culot, de rejeter la faute sur moi. Nous sommes en retard à cause de lui. Bon OK, j'ai bien profité... mais ce n'est pas une raison. Je lui lance un petit coup de coude dans les côtes pour lui montrer mon mécontentement. Ce qui a comme effet de le faire rire. Je lui chuchote à l'oreille.
Dina : La prochaine fois, je te laisserai te torturer toute la soirée.
Après avoir salué le reste du groupe nous prenons place à table l'un à côté de l'autre.
Doris : Bon maintenant qu'on est tous là, si tu nous disais pourquoi tu nous as tous réunis ?
Le beau blond, se lève, verre à la main pour porter un toast.
Adam : Si je vous ai réunion, les amis, ce soir. C'est pour....
Le batteur n'a pas pu finir sa phrase que l'on entend Matt pouffer de rire, se moquant de l'air solanel de son ami.
Adam : Bon OK faites chier les gars si je vous ai réunis c'est pour vous dire que je vous aimes putain les gars et que je suis fière de ce que nous sommes devenus.
Nous trinquons tous les sept, pour célébrer notre amitié. Arrivé au dessert, notre belle blonde souhaite prendre à son tour la parole.
Lisa : Si vous êtes d'accord j'aimerais que chacun d'entre nous prenne la parole, et que nous disions les raisons pour lesquelles nous sommes heureux ou reconnaissant. Alors je commence. Je suis heureuse et reconnaissante, d'avoir un petit ami génial et...
VOUS LISEZ
Après Les Pleurs
ФанфикDina jeune femme de 22 ans découvre le monde du travail mais surtout l'amour... Après une vie dorée, et la mort subite de sa sœur, Dina décide de tous quitter son pays la France, ses amis... et de refaire sa vie pour cela elle traverse l'Atlantique...