Chapitre 101

539 35 15
                                    

J'envoi un baiser à mes amis.

*****

La journée terminée, je prend le Huber que j'avais réservé pour me rendre à ma consultation, de l'amie et collègue de Dereck. J'ai dû traverser toute la ville pour m'y rendre. La nuit est tombée. Ce n'est pas en une seule entrevue que je peux luter contre ma peur. Mais je dois bien la surmonter pour rentrer.

Je me dirige vers la station de taxi la plus proche. Mais j'ai l'impression d'être suivi, je presse le pas. Lorsque l'on me saisie subitement le poignet.
Je hurle de surprise et de peur.
Lorsque je fais face à la personne qui m'a apostrophée. Je ne peux retenir un immense sourire, une joie incommensurable et surtout un soulagement indescriptible.

Colin : Désolé chaton je ne voulais pas t'effrayer.

Je lui saute littéralement au cou. Et le sers aussi fort que possible.

Colin : Et bien, je vois que j'ai bien fais d'être venu te chercher.

Dina : Tu as très bien fait, merci mon cœur.

Il me rend mon étreinte, et en profite pour capturer mes lèvres.

Colin : Tu m'as trop manqué aujourd'hui, je pouvais pas attendre que tu rentres.

Dina : OH tu es trop chou.

Colin : Chou !

Il m'offre une tête de surprise et de dégoût à la fois qui m'amuse. Il semblerait que ça ne lui est pas plus.

Dina : Adorable ?

Colin : Gentlemen, viril, serviable, galant je veux bien mais chou bordel ! Je suis pas un putain de chien.

Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire.

Dina : OH mille escuses très cher , vous êtes tellement gentil homme, je vous pris de m'escuser.

Colin : Arrête de te foutre de ma gueule. Bon on passe chez toi, pour que tu récupère deux ou trois affaires ?

Après être passé chez moi, pour prendre des tenues, pour la semaine, nous rejoignons l'appartement de Colin. Nous avons pris un dîner à emporter en discutant de nos journées respectives. Nous finissons la soirée dans son lit à discuter.

Dina : Ca te dis un petit jeu ?

Colin : Argh j'aime pas les jeux surtout dans le couples, ça fini toujours en dispute.

Dina : Mais non tu vas voir ça sera simpa. On se pose une question chacun notre tour, et obligé de répondre et de dire la vérité.

Je le supplie avec un air de chien abbatu, il accepte sans avoir trop le choix en soupirant.

Colin : Pfff... Fais chié... Bon OK.

Dina : Youpiii je commence... Alors dis moi quand as tu su que tu étais amoureux de moi ?

Colin : Tu sais que tu es une vrai gamine quand tu t'y met et dire que tu es directrice de filiale.

Dina : Allé répond.

Colin : OK je pense que ça a été un véritable coup de foudre, des la premiere fois que je t'ai vu. J'étais irrésistiblement attiré par toi, notre 1er baiser au pub à été troublant pour moi, mais je voulais pas me l'admettre. J'ai ouvert les yeux quand je t'ai vu un peu trop proche de Adam, cette fameuse journée a la plage. Et toi ?

Dina : Et bien j'ai eu des doutes le soir ou Matt et toi avaient monté mes meubles, et le lendemain quand je t'ai vu flirter avec la serveuse et que ça m'a mis dans état de jalousie j'ai commencé à me poser des questions.

Dina : A mon tour, qu'elle est la partie de mon corp que tu préfère ?

Colin : Facile, sans hésitation tes fesses, j'adore te voir quitter une pièce... À mon tour. Dina viens vivre avec moi.

Dina : C'est pas une question ça !

Colin : Tu veux venir vivre avec moi ?

Hein quoi ? Je ne m'attendais pas du tout à ça. Il se redresse et m'incite à le regarder.

Colin : Je veux me coucher avec toi chaque soir, voir ton visage chaque matin au reveil, passer chaque instant avec toi. Je sais que mon quartier n'est pas aussi chic que le tien, et même un peu plus loin du travail mais ça sera chez nous, nous serions que toi et moi. J'emmenagerai une partie de mon bureau en dressing pour toi, je te ferai un place dans la chambre pour tout ton bazar de fille, tu pourras même refaire la déco de l'appart...

Je suis bouche bée, sans voix, je n'ai jamais vu Colin faire une phrase aussi longue. Je suis surprise et a la fois folle de joie, je ne pensais pas que ce moment arriverait aussi tôt dans notre relation, et même si ça m'effraie, je suis sûre de mes sentiments pour lui. Je n'ai jamais aimé un homme autant que je l'aime. Il m'a redonner confiance en l'amour.

Je ne peux me retenir de le couvrir de bisous comme une déchantée, je le chauvauche pour pouvoir mieux l'embrasser.

Colin : Ça veut dire oui ?

Dina : Ouiii.

Il s'empare de mes lèvres férocement aussi heureux que moi.

Dina : J'ai déjà des supers idées de déco qui trottent dans ma tête. Que dirais-tu de peindre le mur principal du salon en rose fushia et pourquoi pas un beau canapé jaune soleil.

Mon amoureux fait un grimace de dégoût. J'adore, me payer sa tête. Il ne marche pas à ma plaisanterie il court.

Colin : Euh j'enlève ma proposition de déco !

Dina : OK pas déco, pas d'emménagement !

Colin : Mais on pourrait peut être choisir ensemble les couleurs.

Et la je me met à rire comme ce n'est pas permis, à ne plus pouvoir respirer. Il comprend alors que je plaisente.

Dina : Tu es prêt à vivre dans un appartement à la décoration pourri pour que l'on soit ensemble. C'est trop ch....

Toujours à assise à cheval sur lui, il me fait basculer sur le côté pour se retrouver au dessus de moi.

Colin : Ne dit surtout pas chou...

Dina : Chou, chou, chou chouchou...

Colin : Tu l'aura voulu.

Il se met à me chatouiller, je n'arrive pas à arrêter de rire. Je me tortille comme un serpent pour éviter ses chatouilles.

************************
Voilà, voilà mes beautys, nous arrivons bientôt à la fin de l'histoire de Dina et Colin (j'arrête au chapitre 102). J'ai un autre projet en cours, j'espère que vous serez aussi nombreux à me lire, comme pour cette histoire. Je voulais partager avec vous un auteur que j'adore, un vrai coup de coeur, je vous invite à la lire et en particulier son histoire "Double face" de OceaneDepressed. Je vous embrasse très très fort. 😘😘😘

Après Les PleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant