... Colin s'était montré particulièrement destabilisant, ce soir là.
*****
Nous sommes arrivé à destination, devant un somptueux hôtel de bord de mer, dans les Hamptons.
Dina : Mais tu es complètement fou !
Colin : Oui fou de toi.
Il m'enlace dans ses grands bras et m'embrasse amoureusement, j'ai un sourire figé tellement je suis heureuse d'être là, d'être avec lui. Ça fais énormément de bien d'être loin de toute l'agitation new yorkaise et de tous ces soucis des derniers jours.
Nous suivons le groom main dans la main en direction de notre chambre. Dès que nous pénétrons, j'en ai le souffle coupé. Tout est très clair grâce à une suite giganteste, une baie vitrée immense surplombe la plage et l'océan, on a cette sensation d'être seuls et libres. Une petite terrasse attenante nous offre un jacuzzi à l'extérieur. Un lit immense ou rien quand le regardant on se sens reposé. Une grande salle de bain avec baignoire et douche somptueuse. Nous n'avons toujours pas prononcer un mot, je suis bouche bée devant autant de beauté et de luxe. Tout est si parfait et si armonieux.
Colin : Ce que je te propose c'est que nous nous prélacions dans le jacuzzi après toute cette route, après nous irons dîner, je te laisserai le temps de te faire belle. Ça te va ?
Je répond avec un grand sourire tout en sautillant.
Dina : Parfait.
Je file me changer dans la salle de bain, enfiler mon maillot de bain, un deux pièce noir, lié par des rubans rouges sur les côtés de la culotte et des rubans rouge également derrière la nuque et le haut du dos. Oh mais que vois-je le peignoir de l'hôtel, comme je l'ai aime. Fin prête je rejoint colin déjà installé dans l'eau, coupe de champagne à la main, cheveux relevés scrutant l'horizon.
Des qu'il se rend compte de ma présence, il ne me lâche pas des yeux, j'aime sentir son regard sur moi. J'en joue et j'enlève délicatement mon peignoir, m'avance sensuellement vers lui, l'eau est chaude je m'approche doucement de lui, pour me placer entre ses jambes, m'adossant contre son torse puissant. Il me dépose quelques baisser dans le coup se qui me fait frissonner malgré la chaleur corporel de mon rockeur . Il me chuchote à l'oreille avec sa voix suave.
Colin : Tu es tellement belle chaton, tu ne le sais même pas.
Nous restons un moment dans le silence à contempler la mer, tout en profitant du contact de nos deux corps, je caresse sensuellement ses cuisses, tout en profitant de ses caresses, ses mains passent du long de mes bras, glissant sur ma poitrine généreuse qui durcie à son contact.
Il ne reste pas longtemps insensible à mes charmes. Je sens sa virilité se dresser, contre mes fesses. Je me colle encore au plus près de sa virilité. Je commence à onduler d'abord tout doucement mon corp contre lui, puis plus intensément. Je sens sa respiration courte contre ma nuque. Je me retourne pour m'asseoir à califourchon sur lui. Son regard est devenu fiévreux, il brûle de désir pour moi. Il passe sa main derrière ma nuque pour approcher mon visage au sien, il s'empare de mes lèvres puis de ma langue. Je continue ma danse lascive, guidée par ses mains sur mes hanches. Je détache le haut de mon maillot, pour sentir ma poitrine tout contre son buste. Il en profite pour lâcher mes lèvres et enfourner un de mes sein dans sa bouche.
Je glisse une main dans son caleçon de plage bleu marine et commence dès vas et vients. Il glisse à son tour ses doigts dans le bas de mon maillot, il me fixe pour regarder l'effet qu'il me fait. Il commence sur mon intimité un massage voluptueux qui me fait très vite perdre pied. Mon corp entreprend des mouvements charnels accompagnés par ses doigts. Ma main toujours en action à pris de l'accélération guider par mon excitation. Il pousse un râle terriblement sexy au moment de sa délivrance, j'entreprends alors d'accélérer d'avantage. Sa jouissance déclanche en moi des spasmes, qui me fait très vite le rejoindre. Nous sommes tout deux alletant, il me fait tellement vibrer que je ne peux m'empêcher de l'embrasser de toutes mes forces. Et il me rend mon baisers intensément également, me serrant fort tout contre lui. Le calme revenu toujours enlacés l'un contre l'autre, nous nous embrassons plus doucement. Je pourrai rester toute ma vie comme ça, rien que lui et moi. Je l'aime tant.
On décide tout deux de prendre une douche. Il me savonne sensuellement en s'appliquant de ne laisser aucune partie. Ses mains sur mon corp, je m'imagine aisément franchir le pas avec lui. Je me sens plus que prête. A présent je connais son corp par cœur tout comme lui connaît le mien. Le fait de se faire des caresses intimes, des préliminaire, m'enlève la peur de ce moment. Je n'ai qu'une envie le sentir tout contre moi, en moi.
VOUS LISEZ
Après Les Pleurs
FanfictionDina jeune femme de 22 ans découvre le monde du travail mais surtout l'amour... Après une vie dorée, et la mort subite de sa sœur, Dina décide de tous quitter son pays la France, ses amis... et de refaire sa vie pour cela elle traverse l'Atlantique...