Chapitre 58

677 51 3
                                    

Il me lance un clin d'œil avec un sourire à tomber pour seule réponse.

*****

Je suis exaltée, l'ambiance de la soirée est électrisante. J'ai mis un intérêt tout particulier pour ma tenue de se soir. Je veux que mon chéri n'ai d'yeux que pour moi.

Accompagnée de ma fidèle acolyte de soirée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Accompagnée de ma fidèle acolyte de soirée. Nous nous dirigeons vers le fond du Club, pour rejoindre le groupe en coulisses. Je tire un lourd rideau de velours noir et traverse un couloir sombre. Une odeur d'humidité remonte à mes narines. Ce qui me frappe en pénétrant en ce lieu interdit, c'est cette grosse armature de métal. Ou sont fixés projecteurs, enceintes et écrans. Je vois Adam bidouiller quelques fils quand à Matt je le vois porter une énième caisse. Il a toujours était présent pour ses amis, lors de l'installation du matériel. Malgré le fait qu'il ne joue d'aucun instrument et chante disons le comme "un pied".

Mon amie sur les talons, je rejoins celui-ci pour le saluer. Ne voulant pas déranger Adam en pleine installation  électrique complexe. Je m'approche de Matt et lui parle à voix base. Et je dois avouer, que cette situation m'arrange un peu, en espérant que Adam ne se rend pas compte de notre présence à Lisa et à moi. Nous n'avons toujours pas eu l'occasion de discuter depuis ce fameux Gala. Je ne sais pas comment il prendra le fait que Colin est moi sommes ensemble, ni même si il est au courant.

Matt : Hey salut mes beautés.

Mais s'est sans compter sur Matt qui hurle dès qu'il nous voit, se qui fait tourner la tête d'Adam dans notre direction.
Un grand sourire illumine le visage des deux hommes. Adam se joint à nous, se positionne entre Lisa et moi, place ses bras autour de nos épaules, nous fait une bise chacune, se qui fait glousser Lisa. Matt réagit assez bizarrement, il tire la belle blonde vers lui.

Matt : Pas touche c'est mes copines.

Il joue sur le ton de l'humour, mais nous savons qu'ils ont des sentiments l'un envers l'autre. Avec Adam nous échangeons un regard complice. Nous en avons déjà parlé, nous avons tout deux remarqués un petit quelque chose entre eux deux. Et nous nous demandions quand il se décidera à déclarer sa flamme.

Lisa : OH mon gros Mattou. Bien sûr que je suis ta pote. Tu veux un câlin.

Matt hoche la tête et fait mine d'être un bébé. Adam me fait un signe de tête l'air amusé pour que nous nous éloignons, de nos deux amis.

Adam : Tu es à tomber dans cette tenue.

Je me met brusquement à rougir face aux yeux scanneurs du beau blond.

Dina : Euh.... merci.

Adam : Alors comment ça va avec Colin ?

Dina : Donc tu es au courant ?

Je trouve un soudain intérêt pour le bout de mes chaussures. Il me répond en riant.

Adam : On est tous au courant il le dit à qui veut bien l'entendre. Et il a pas arrêté Dina par ci, Dina par la. "Aller on reprend les répétes ça doit être parfait pour Dina" . Les yeux de Dina, les cheveux de Dina, la douceur de Dina...Ca a rendu folle Doris. Hahaha.

Dina : Alors c'est cool entre nous ?

Adam : C'est cool ma puce, même si je pense, que tu as choisi le mauvais entre les deux.

Il me fait un clin d'œil, et me tend la main pour que je la serre.

Adam : Ami ?

Dina : Ami.

Nous finissons par une franche accolade. Je me sens soulagée.

??? : Hey bas les pâtes de ma nana.

Je me détache d'Adam et me retrouve face à Colin. Il est à damner dans ce jean noir, près du corp, ses bottes de cuires façon motard, et un t-shirt noir en col V qui montre la naissance de ses pectoraux en subtilité.

Dina : Ta nana ???

Après Les PleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant