Adam : C'est pour lui que ton cœur bat je l'ai su dès le premier instant.
Quelques secondes plus tard me voilà dansant avec Colin. Adam n'ayant pas trop le choix quitte la piste mais se n'est que de courte durée. Car une très jolie rouquine l'invite à danser.
Dina : Merci de m'avoir invitée, je passe une très bonne soirée.
Colin : Hmm.
OK voilà Colin dans toute sa spendeur plus causant tu meurs. Je change de sujet de discussion pour voir si j'ai autant de succès.
Dina : As tu remarqué que Gabriel et Cassidy sont assez proche ?
Il sourie à ma réflexion, un sourire magnifique que je vois rarement sur son visage, ça lui va tellement bien cet air radieux.
Colin : Et toi tu as remarqué qu'ils portent le même nom?
Dina : Ah oui c'est vrai je n'ai jamais fais le lien c'est sa mère ?
Il se met à éclater de rire cette fois ci. Se qui fait retourner sur nous le regard des autres danseurs. Il me chuchote à l'oreille. Se rapprochement me rend toute chose.
Colin : sa femme.
Un grand O se forme sur ma bouche, je suis drôlement surprise. Colin rit de ma méprise et j'en fais de même. Quand il s'interrompt, abaisse sa main dans le bas de mon dos, me plaque fermement contre son grand Corp musclé, me murmure.
Colin : Je n'aime pas te voir avec Adam... Ni même avec aucun autre.
Je ne veux pas qu'il fasse marche arrière comme il a déjà fait au par avant. J'ai besoin qu'il me dise les choses clairement.
Dina : pourquoi ?
Colin : Parceque je suis un con qui ne sait pas exprimer ses sentiments. Qui ne sait pas s'y prendre face à la première femme qui lui plaît réellement. Qui a fait des erreurs avec elle mais qui a été trop têtu et fier pour l'admettre.
Je ne sais plus quoi penser. Je n'ai pas rêvé ??? Colin vient de m'avouer ses sentiments pour moi, mais je suis septique. Tout en continuant de danser je le fixe et lui demande ce qu'il s'est passé au pub le soir de notre rendez-vous.
Colin : Je t'avais invité pour te dire se que je ressentais pour toi et mescuser de mon comportement à la plage et après.
Dina : Ca n'explique en rien la présence de ses deux femmes que tu les embrassais.
Colin : Elles ont débarquées, elles m'ont reconnu, elles m'ont sauté dessus, j'ai pas pu les empêcher.
Admettons qu'il dise vrai, nous ne sommes pas en couplé. J'ai probablement agi un peu violemment. Je place ma tête tout contre son torse, je sens son cœur battre à une vitesse folle, tout comme le mien, quand je suis en son contact.
VOUS LISEZ
Après Les Pleurs
FanfictionDina jeune femme de 22 ans découvre le monde du travail mais surtout l'amour... Après une vie dorée, et la mort subite de sa sœur, Dina décide de tous quitter son pays la France, ses amis... et de refaire sa vie pour cela elle traverse l'Atlantique...