Chapitre 4

1K 65 9
                                    


Point de vu de Colin :

Waw mais c'est quoi cet avion de chasse, ce canon !!!

Elle est juste trop belle, à faire envier de jalousie n'importe qu'elles nanas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est juste trop belle, à faire envier de jalousie n'importe qu'elles nanas. Une beauté naturelle à en tomber par terre.

Avec un sourire figé sur ces lèvres. Un sourire ou on a l'impression que tout son visage et son corp rient avec elle en même temps.

Un sourire radieu qui pourrait réveiller n'importe quel être tombé dans les ténèbres.
Je n'ai jamais vu une beauté pareil, depuis qu'elle a pénétré dans la pièce tout s'est effacé autour d'elle plus rien n'existe.

Mais qui est-ce ?

??? : - Salut.

Mince elle vient de me saluer et comme un con, pas un mot sort de ma bouche.
Mais dit bonjour putain, trop tard si je le sort maintenant elle va me prendre pour un gros tebé.

Ouf voilà Matt, j'ai jamais été aussi heureux de le voir celui la, il va détendre l'atmosphère.
Je rêve ou il passe devant moi sans me calculer, il a l'air vénère.

Matt : Tu te crois maligne ?

QUOI ??? Mais il s'adresse à la bombe !!! Et elle se mare comme une banane. Ce qui l'a rend encore plus irrésistible. Mais c'est quoi ce bordel !!! Ce n'est pas dans les habitudes de Matt¿¡¿

Je suis là, à les observer sans pouvoir m'empêcher de sourire, elle a vraiment rendu mon pote fou.

Son rire est tellement communicative, je vois que même Matt ne peut lui en vouloir très longtemps. Et les voire rire de bon cœur tout les deux, me procure un drôle de sentiment.
Serait-ce une pointe de jalousie ? De l'envie ? Peut être les deux. Je meurs d'envie d'être en face de cette femme, d'être Matt l'espace de quelques minutes, pour être au premières loges de ce sourire envoûtant.

Mais qu'est-ce qui me prend, je ne connais même pas cette nana et j'ai des pensées bizarres la concernant.

Perdu dans mes pensées je ne vois que au dernier moment qu'elle s'approche de moi avec un café.

??? - J'espère que ça te permettra de répondre la prochaine fois que l'on te saluera.

Hein quoi ??? Qu'est-ce qui vient de se passer là ? Encore une fois, tellement subjugué par sa beauté, que je ne lui ai pas répondu.

Après Les PleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant