... je suis bien forcé d'admettre qu'ils ont raison. J'ai un réel problème...
*****
Après une longue discution avec mes amis j'accepte de prendre rendez vous dès lundi avec un psychologue que m'a conseillé Dereck.
Colin : On rentre chaton ?
Ce n'est pas de refus, cette journée m'a paru durer une éternité, je n'ai qu'une envie c'est de dormir. Je laisse tomber le plan de Lisa pour ce soir, je n'ai pas envie d'être face à un mur pour la énième fois. Je lui répond d'un simple hochement de tête.
Sur le trajet de retour, je sens un changement d'humeur chez Colin.
Dina : Tu m'expliques ce qu'il t'a pris ?
Il me jette un regard interrogateur rapide tout en conduisant.
Dina : Ton comportement chez Adam ? Des que tu as franchis le pas de sa porte tu as été exécrable.
Un simple grognement comme réponse. OK j'ai compris, l'ancien Colin est de retour. Il veut pas parler très bien moi non plus.
Colin : Qu'est-ce qu'il te voulait l'autre sur le balcon?
Dina : Rien de spécial, juste faire connaissance.
Inutile de préciser que d'après Owen, son coloc est amoureux de moi et encore moins lui dire qu'il m'a fait du rentre dedans.
Colin : Fait attention à lui la prochaine fois, son jeu favori c'est de foutre la merde en racontant des conneries.
Je suis plutôt rassurée de ces révélations si Colin dit vrai, Owen m'a raconter toutes ces choses sur Adam pour me destabiliser.
Dina : C'est donc pour ça que tu étais infect toute la soirée, tu as un passé avec Owen !
Je décide de le taquiner un peu.
Dina : Aller dis tout à tata Dina, tu es jaloux parce que Adam préfère Owen à toi ?
Colin : Si tu veux tout savoir Owen m'a toujours fait chier, il adorait me piquer mes coups d'un soir grâce à deux trois bobards au passage.
Dina : OK c'est bon j'ai compris, inutile de rentrer dans les détails, enfaîte je devrais plutôt le remercier cet Owen.
Il me lance seulement un petit sourire en m'embrassant le dos de la main.
Dina : C'est pas le chemin de mon appart ça !
Colin : Tu as promis ton appart à Doris, tu as oublié ?
Dina : Non j'ai pas oublié, je n'ai pas oublié non plus que mon petit copain a refusé de m'accueillir pour la nuit.
Colin : Ton petit copain c'est qu'un gros naze.
Dina : Je te fais pas dire.
Colin ne peut retenir un petit sourire en coin, si c'est sa façon de s' excuser, j'accepte pour cette fois.
*****
OK, Colin est sous la douche, j'ai trois possibilités qui s'offre à moi.
- La première, aller me coucher.
- La deuxième, le rejoindre.
- La troisième, l'attendre sagement.J'opte pour la troisième mais pas si sagement que ça. Je me déleste de ma veste et de mon jean. M'allonge sur le canapé dans une position suggestive. Allongée sur le côté, un bras sous la tête et mes fesses légèrement remontées pour les mettres en valeur.
Lorsqu'il sort de la salle de bain je ne peux m'empêcher de le regarder en me mordant la lèvre inférieure. J'ai mille idées qui passent par ma tête à cet instant précis, rien qu'en regardant son torse nu, encore humide.
Je lui fais signe de me rejoindre. Il s'approche lentement de moi, d'une lenteur calculée. Il s'agenouille, commence à me contempler tout en m'effleurant les jambes du bouts des doigts, ce qui a comme effet de me faire frissonner.
Il pose ses lèvres contre les miennes et m'offre un baiser envoûtant, tout en commençant un massage de mes fesses, ils les empoignes d'une main fermement. Ce qui me fait gémir. Notre baiser devient plus intense. Mes mains quant à elle s'attardent sur son torse musclé à la peau si douce. Ses mains trouvent le chemin de mon intimité et défait avec abilité les pressions de mon body. Je me redresse, me retrouvant assise face à lui, pour pouvoir retirer totalement mon vêtement, lui donnant une vu imprenable sur ma poitrine. Il y cale directement sa tête et commence à embrasser ma poitrine, tout en malaxant mon fessier. J'enroule mes bras autour de son cou, pour l'insiter à continuer les mouvements de sa langue sur mes seins. Je penche mon buste légèrement en arrière pour pouvoir savourer la passion de mon amant. Mon excitation est à son summum, je ne veux que lui.
Je lui susurre à l'oreille d'une voix suave.
Dina : Fait moi l'amour.
Quand il cesse tout, d'un coup. Je ne sens plus ses mains sur mes cuisses et mes fesses, ni même les caresses de sa langue sur mes seins. J'ouvre rudement mes yeux, comme réveillée brutalement d'un délicieux rêve. Il se redresse et je peux voir à travers son boxer tout l'effet que je lui ai fait. Je le regarde avec une incompréhension total. Encore une fois, je me retrouve nue sur un canapé à m'offrir à lui, alors que encore une fois, il me rejette. Ne comprenant pas la cause, je suis meurtrie par la honte et piquée dans ma fierté. Une larme m'échappe, la colère me monte.
Dina : Mais qu'est ce qu'il te prend ? C'est quoi ton problème ? Tu n'as pas envie de moi ? Je te dégoute ? J'ai commis une erreur ?
Et la, je réalise à quel point je suis grotesque, être nue devant un homme à le supplier de me faire l'amour. A quel moment je suis tombée aussi bas? Je passe devant lui, en le bousculant d'un coup d'épaule, tellement je suis énervée envers lui.
Je me réfugie dans sa chambre et m'enferme à double tour.
VOUS LISEZ
Après Les Pleurs
FanfictionDina jeune femme de 22 ans découvre le monde du travail mais surtout l'amour... Après une vie dorée, et la mort subite de sa sœur, Dina décide de tous quitter son pays la France, ses amis... et de refaire sa vie pour cela elle traverse l'Atlantique...