La discussion va bon train quand Matt et Lisa discute du fameux Gala de la Carter Corp, je tend l'oreille.
*****
Lisa : Les gens ne cessent pas de téléphoner pour avoir des informations et essayer d'être invités sans compter sur les journalistes plus qu'insistant. Il y aura tout le gratin de N.Y.C. Je rêverai d'y assister et d'admirer toutes ces belles robes.
Matt : C'est super select comme soirée, impossible sans une invite, sans parler de tout les vigiles qui surveillent toutes les ouvertures.
Adam : C'est juste une soirée où c'est celui qui a le plus gros compte en banque qui gagne, totalement superficiel.
Il s'adresse au rockeur.
Adam : Tu t'es décidé tu y vas ou pas ?
Colin : Ouai pas le choix, Carter me l'impose. Dina m'accompagne.
Il balance ça comme une bombe, mes amis dirigent leurs regards sur moi. Il ne doivent pas comprendre étant donné le rapport qu'il y a entre nous.
Adam : Pourquoi tu as accepter de l'accompagner ?
(il a l'air assez contrarié.)
Dina : Je lui devais un service, je ne pouvais pas refuser.
Lisa resent le mal aise qui s'est installée et essai de rendre l'air plus léger.
Lisa : Tu sais se que ça veut dire ?.... Shopping demain on a peu de temps pour se préparer. Il faut robe, chaussure, pochette, bijoux, coiffure, esthéticienne. On a que une semaine. On a du pain sur la planche.
Lisa ne s'arrête plus.
Matt : Euh tu es au courant que tu c'est Dina qui y va, pas toi.
Et la on se met tous à rire lorsqu'elle lance un regard noir à Matt. C'est vrai que l'on pourrait croire que c'est elle qui assiste à cette évènement elle est enthousiasme pour deux. Je pourrais bien m'en passer de cette soirée.
*****
J'attends mon amie près d'une boutique d'antiquités juste à côté de la 6ème avenue. On doit trouver The robe pour le Gala. Je ne suis pas enchantée d'accompagner cet idiot, même si cette dernière semaine c'est bien déroulée par apport au début on reste tout les deux comme chien et chat. J'ai choisis la tenue idéal pour un marathon shopping, baskets pour le confort, et petite robe facile à enfiler et retirer pour les essayages sans oublier la paire d'escarpins dans mon sac à dos pour voir le rendu avec la tenue.
La voilà, je la vois arriver en courant vers moi.
Lisa : Salut beauté, désolé du retard, je t'ai pas trop fais attendre ?
Dina : A peine je viens d'arriver. On y va ?
Lisa : Lest go.
VOUS LISEZ
Après Les Pleurs
Fiksi PenggemarDina jeune femme de 22 ans découvre le monde du travail mais surtout l'amour... Après une vie dorée, et la mort subite de sa sœur, Dina décide de tous quitter son pays la France, ses amis... et de refaire sa vie pour cela elle traverse l'Atlantique...