L'invitation de Colin m'a toute chamboulée. Je ne sais pas comment réagir à ce genre de situation. Je n'ai pas passé des jours à éviter cet abruti (n'est à moins un abruti toridement sexy) pour lui courir dans les bras, juste après un claquement de doigts de sa part. J'ai besoin de conseils de ma meilleure amie.
Je saisi mon téléphone et lui envoie un message.*Situation de crise, besoin de toi 🙃*
*problème de mec ? 🤔*
*Gagné*
*J'arrive *
Je préviens mon collègue que je prend ma pause et j'attends Lisa devant la machine à café.
C'est fou quand même, dès que j'ai fais allusion à un homme, elle accourt directement. Il n'aura pas fallu longtemps à la belle blonde pour monter les 42 étages.
Je la vois courir vers moi.Lisa : Alors dit moi tout.
Je lui tend mon portable pour seule réponse. Je fais couler un café pendant qu'elle lit mes derniers messages échangés avec le beau rockeur.
Lisa : Waw c'est chaud.
Dina : Ouai dans tout les sens du termes.
Lisa : Tu vas y aller ?
Dina : Je ne sais pas. Ma raison me dit non mais tout mon être me dit oui. Tu ferai quoi à ma place ?
Elle avale une gorgé de son nectar, son regard passe de moi à mon téléphone et fini par me répondre.
Lisa : Et Adam ?
Dina : Quoi Adam ? Tu sais aussi bien que moi qu'il n' y a rien entre lui et moi.
Lisa : Oui mais ça ne dépend que de toi. Il est fou de toi.
Dina : Il me plaît beaucoup également. C'est un homme gentil, adorable, attentionné, drôle sans parler de son corp de rêve, de ses yeux.... dans d'autres circonstances je dit pas. Sur le papier il a tout pour plaire mais.....
Lisa : Mais ce n'est pas Colin.
Dina : Grrrr je t'ai appelée à l'aide pour que tu m'aide pas pour m'embrouiller d'avantage.
Lisa : Désolé ma belle se n'était pas mon objectif.
Dina : Alors que me conseil tu ? J'y vais ou pas ?
Lisa : De toute façon tu as déjà pris ta décision. N'est ce pas ?
Me lance t'elle avec un petit sourire en coin. Mon amie me connaît tellement. Je pense que dans le fond des le début je savais déjà quoi faire j'avais probablement juste le besoin d'entendre mon amie me dire se que j'ai envi, qu'elle parte dans mon sens. J'ai besoin de savoir ce que Colin me veut.
VOUS LISEZ
Après Les Pleurs
FanfictionDina jeune femme de 22 ans découvre le monde du travail mais surtout l'amour... Après une vie dorée, et la mort subite de sa sœur, Dina décide de tous quitter son pays la France, ses amis... et de refaire sa vie pour cela elle traverse l'Atlantique...