... Je me tortille comme un serpent pour éviter ses chatouilles....
*****
Plusieurs semaines se sont passées depuis la demande de Colin, de vivre avec lui. Ces dernier temps on ne s'est pas beaucoup vus , submergée par le travail, malgré le fait que nous vivons ensemble. J'ai donc décidé de lui préparer une petite surprise, histoire de se retrouver un peu. Je compte quitter le travail plutôt pour lui préparer un petit dîner rien que tout les deux. Colin est tres sensible à ce que l'on cuisine rien que pour lui, peut être que ça vient du fait que sa mère ne le faisait pas. Je l'ai prévenu que ce soir j'avais un dîner très important et qu'il devait rentrer seul.Le dessert est au four, le plat mijote à feu doux. Nous n'avons pas de salle à manger, alors je dresse comme je peux une belle table, sur la table base du salon, je jette quelques coussins ici et là pour que se soit plus confortable. Je file me préparer et enfile une robe que j'ai exclusivement réservée pour mon amoureux.
J'entend déjà les clés dans la serrure, il a l'air étonné de me voir.
Colin : Qu'est ce que tu fais là ?
Je m'avance vers lui pour pouvoir l'embrasser.
Dina : Je t'avais dis que j'avais un dîner très important ce soir.
Colin : Tu vas pas sortir comme ça !
Il me montre du bout du doigt, ma robe en grimaçant .
Dina : Non je ne vais pas sortir comme ça, mais cette robe est pour le repas de ce soir.
Il regarde par dessus mon épaule, et voit la petite déco que j'ai faite dans le salon, et la il m'offre un super sourire et dépose à son tour ses lèvres sur les miennes. Son contact m'a tellement manqué, j'ai l'impression que ça fait une éternité que l'on ne sait pas vu, touchés.
Colin : Ça sent super bon, tu as cuisiné ?
Dina : Oui rien que pour toi, un repas typiquement français bœuf bourguignon, pomme de terre et tarte tatin. Autant que tu profite d'être avec une frenchie.
Je lui fais un clin d'œil, faisant allusion au premier surnom qu'il m'avait donné.
Colin : J'ai rien compris à part bœuf, patate et tarte et ça me va.
On reconnaît bien la les mecs. De la viande et des patates. Comme une célèbre humoriste aime le dire.
Je le déleste de sa veste et de sa sacoche et l'invite à s'installer à table le temps que j'apporte le plat.
Colin : Qu'est ce qu'il y a chaton ? Tu as l'air songeuse.
Dina : Je repense à un truc que m'a dit Marc.
Il me fixe, me solicitant à lui expliquer.
Dina : Il m'a inciter à prendre un assistant ou une assistante au plus vite.
Colin : Une assistante c'est mieux!
Je ne peux m'empêcher de sourire.
Dina : D'accord monsieur le jaloux le message est passé. Mon problème est que j'aimerais proposer le poste à Lisa.
Il me répond aussi neutrement et calmement possible.
Colin : Je ne vois pas où est le problème, je trouve même que c'est une super idée.
Dina : Tu penses vraiment ? Elle ne risque pas de mal le prendre d'être ma subalterne ?
Colin : Tu plaisente c'est une chance inestimable que tu lui propose, et qui ne rêverais pas de bosser avec sa meilleure pote.
Dina : Hum je ne vous savais pas d'aussi bons conseils M. Spencer.
Colin : C'est pour ça que tu m'adore.
Dina : Qui t'as dit ça ?
Colin : Pas besoin de me le dire, ça se voit dans la façon que tu as de me dévorer du regard, de rouler les fesses en ma présence.
Je joue à son jeu, me relève de ce sol qui me paraît bien bas. Et part en direction de la cuisine pour chercher le dessert, et dandinant le postérieur exagérément . Nous finissons cette soirée très agréablement, ça nous a fait un bien fou de nous retrouver. J'ai une chance inestimable d'avoir un homme comme lui, qui m'encourage dans mes projets, et toujours présent pour moi.
PDV de Colin.
Merde elle est déjà partie au taf, je me demande à quelle heure elle a bien pu se réveiller ce matin, vu que je l'ai pas laissé beaucoup dormir cette nuit. Rien qu'en repensent à ce moment j'ai la trique. C'est fou l'effet que me fait cette nana. Qui aurait cru que moi Colin Spencer je me mettrais en couple. Et surtout qu'une seule femme me suffirait, mais quelle femme putain !
Elle m'a préparé le petit dèj elle est trop choux. Je ne peux m' empêcher de rire voilà que maintenant je prends ses expressions. Je vais lui envoyer un petit texto j'ai besoin de la voire.
De Colin à Dina : Bonjour chaton, tu me manque, je regrette de pas t'avoir trouvée ce matin à mes côtés. On déjeune ensembles ce midi ? ❤️
À merde ça fais le mec trop accro ça. J'efface immédiatement ce message.
De Colin à Dina : Je suis dispos ce midi.
Hop envoyé.
Sa réponse ne se fait pas attendre.De Dina à Colin : Bonjour mon amour désolé j'ai un déjeuner d'affaire de prévue. On se voit à la fête de Adam ce soir. Bisous je pense à toi.
Merde j'avais tellement envie de la voir, de la sentir, de la toucher.
VOUS LISEZ
Après Les Pleurs
FanfictionDina jeune femme de 22 ans découvre le monde du travail mais surtout l'amour... Après une vie dorée, et la mort subite de sa sœur, Dina décide de tous quitter son pays la France, ses amis... et de refaire sa vie pour cela elle traverse l'Atlantique...