Chapitre 39

696 52 5
                                    

Après toutes ces situations où il m'a mise dans l'embarras.

*****
Point de vu de Colin.

J'en ai marre de cette situation, de la voir fuire dès qu'elle me voit, ça m'arrache le cœur. J'en ai marre de plus la voire sourire, de ne plus voir ses grands yeux noisette qui me regardaient comme une biche. J'ai besoin de la voir, la toucher, la sentir, la caresser. J'ai agi comme un con avec elle. Il ne se passe pas une seconde ou je ne pense pas à elle, à notre baiser. Elle m'a fait tourner la tête. J'ai tellement été jaloux de son rapprochement avec Adam, j' ai été blessé que je n'ai rien trouvé de plus malin que la rejeter. Putain de fierté. Il est temps que je sois un vrai homme et assume se que je ressens pour elle. Il faut que l'on discute tout les deux, que l'on mette tout à plat et que l'on parte sur de bonne base. Enfin si elle me pardonne et qu'elle ne me rit pas au nez. Je lui envoi un message.

*20h00 club*

Sa réponse ne se fait pas attendre.

*C'est un rencard ?*

Je ne peux m'empêcher de rire à sa réponse, elle perd pas le nord la petite.

*Seulement si tu en a envie*

*Toi tu en a envi ?*

Si elle savait tout se que j'ai envi de lui faire... Elle me rend fou, je n'ai jamais ressenti ça auparavant.

*Avec toi j'ai envi de tout.*

Je pense que mon dernier message est plus que explicite.

*****

19h50, j'arrive au Club et vais m'installer à ma table habituelle.

Colin : Lut James.

James : Salut Colin je te sers quoi ?

Colin : Un whisky s'te plaît.

Ça fait 20 bonnes minutes que je suis arrivé, toujours pas de Dina. Je ne m'inquiète pas, je sais que la ponctualité n'est pas un de ses points fort. Je l'imagine déjà franchire cette porte dans une robe à couper le souffle, comme elle en a le secret.

Quand deux groupies déjà bien éméchées s'incrustent à ma table une à ma droite l'autre à ma gauche. Après m'avoir dit à quel point elles adorent le groupe et en particulier moi, l'une d'elle fonce sur mes lèvres. J'en prend même pas plaisir limite ça me dégoute. Quand sa copine nous interromp :

Groupie : Hey laisse moi goûter.

Et elle saisie à son tour ma bouche. Je ne peux m'empêcher de penser à Dina, rien ne peut l'égaler je n'ai que une hâte que ces 2 la se barrent. Mais il ne serai pas bon pour l'image du groupe que je les envoi balader.
James nous interromp un plateau à la main. Ouf.

James : Une tournée offerte.

Les deux gourdes s'extasient, saisissant chacune un verre.

Colin : Pour quelle occas ?

James : C'est une très jolie jeune femme qui à tenu à vous l'offrir.

Colin : Une femme châtain aux cheveux très long avec des yeux noisette et un corp à tomber ?

James : C'est bien ça, Dina on a fait connaissance à un des tes concerts d'ailleurs. Tu sais si elle est célibataire ou pas ?

Putain elle a du me voir avec ces deux pimbèches.

Après Les PleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant