Dina : Inutile de me flatter. Tu aurais dû me le dire plus tôt. Envois moi les infos par mail.
*****
Je le savais que c'était mauvais pour moi d'accorder tout ce que veulent Matt et Colin en échange de leur aide pour le montage de mes meubles.
Colin : Je passerai te prendre.
Dina : Inutile, on se rejoint sur place.
Colin : Très bien je t'attendrai à l'entrée.
L'ascenseur termine son ascension, en faisant un ding signalant l'arrêt.
Ouf enfin je n'en pouvais plus d'être dans cette espace clo si petit en sa compagnie.
Je sors en vitesse en évitant tout contact avec Colin sans même lui dire enrevoir.C'est bien ma veine, j'ai fais l'effort d'arriver en avance pour finir mon dossier et pourtant j'ai eu une matinée peu productrice. Mon esprit était ailleurs, je n'ai fait que penser à Colin. De revoir l'image de ces deux p*tes l'embrasser à tour de rôle. Grrr.
Matt : On va déjeuner princesse ?
Dina : J'ai pas vraiment faim, part sans moi.
Matt : Allé viens, ne discute pas c'est un ordre ne reste pas la à ruminer.
Je fini par abdiquer. Quand nous arrivons dans le hall, j'ai une jolie surprise, Adam tout sourire en compagnie de Lisa et malheureusement de Colin. Quand Adam nous vois arriver avec Matt, il nous lance un grand sourire.
Adam : Ma puce, content de te revoir
J'ai l'impression que ça fait une éternité.Il me prénd dans ses bras pour me saluer, sous le regard méprisant de Colin. C'est quoi encore son problème.
Dina : Salut beau gosse, tu m'as manqué aussi, que fais tu là ?
Adam : Je suis venu déjeuner avec ma pote puisqu'elle refuse de venir à mes concerts ou de sortir avec nous.
Outch ça fait mal, un point pour lui. Je me sens vraiment mal, c'est vrai que notre petite gué guerres avec Colin met nos amis en mauvaise posture, le cul entre deux chaises. Je lui répond tête baissée tellement honteuse, d'avoir ce sentiment d'abandonner mes amis.
Dina : Désolé je ferai un effort.
Matt : C'est trop cool d'être tout les cinq réunis.
Lisa : Allé un bon petit resto ce midi pour fêter ça.
Nous voici installés à la table d'un petit italien. Je me sens très mal à l'aise en compagnie de Colin. Je préfère rester en retrait et attendre patiemment de sortir de ce calver. Et cet idiot qui ne cesse de me regarder. Je maintien son regard en espérant qu'il lâche prise en premier. La discussion va bon train quand Matt et Lisa discute du fameux Gala de la Carter Corp, je tend l'oreille.
VOUS LISEZ
Après Les Pleurs
FanfictionDina jeune femme de 22 ans découvre le monde du travail mais surtout l'amour... Après une vie dorée, et la mort subite de sa sœur, Dina décide de tous quitter son pays la France, ses amis... et de refaire sa vie pour cela elle traverse l'Atlantique...