Chapitre 48

670 53 7
                                    

Je ne sais pas si je serai aussi patiente la prochaine fois.

Un groupe de femme s'approche de moi pour me complimenter sur ma tenue, j'en profite pour faire la pub de Julie et de sa boutique. Nous sommes interrompues par la voix d'un homme,

??? : Mesdames, vous permettez que je vous emprunte cette magnifique créature ?

Toute ces dames ont l'air d'être tombées sous le charme et les bonnes manières de cet bel homme. Pour ma part je ne cache pas ma joie de le voir ce soir ici présent.

Dina : Adam, que fais tu ici ?

Adam : Je suis un Peterson, un des plus gros de la Carter Corp. Chaque année je suis invité, je décline. Mais cette fois ci j'ai accepté comme je savai que tu serai présente.

Dina : Tu as très bien fais, grâce à ta présence, je me sens moins seule.

Adam me glisse un clin d'œil comme guise de réponse.

Adam : Puis je inviter la plus belle femme de la soirée à danser ?

Je pointe une vielle dame du doigt et lui murmure à l'oreille.

Dina : Je pense qu'elle acceptera avec joie.

Adam : Est ce que  la deuxième femme la plus belle de la soirée accepterait d'être ma cavalière pour une danse.

Il me fait la révérence en accompagnant sa phrase. Je joue le jeu et lui répond.

Dina : Certainement très cher.

Nous nous mettons tout deux à rire, il me tend son bras j'y glisse le mien pour qu'il me mène sur la piste.
Je place ma main gauche sur son épaule droite et lui sa main droite dans le haut de mon dos, et nos deuxième main se joignent. Adam est un très bon danseur je suis étonnée.

Dina : Ou as tu apris à danser ?

Adam : Ma mère est une fan de danse de salon et comme mon père est un homme très pris j'ai été un partenaire de danse pendant de nombreuses années.

Dina : C'est adorable de ta part.

Je dois parler à Adam de nos sentiments je ne veux pas qu'il s'imagine des choses j'ai besoin de mettre les choses au clair. Et même si ça ne me plaît pas et que se n'est pas le bon moment je me lance et puis il n'y a jamais de bon moments pour se genre de choses.
Je me racle la gorge un peu gênée je ne sais pas comment aborder le sujet.

Dina : hum.... Adam hum j'ai besoin.... de te parler d'une chose.... Hum...
particulière.

Adam : Je t'écoute ma puce.

Dina : Alors voilà je vais aller droit au but.

Je m'elance en fermant fort mes yeux en parlant très vite.

Dina : Adam je ne suis pas intéressée par toi, désolé.

J'ouvre les yeux sur un Adam qui n'a pas l'air plus surpris que ça. Il me sourie même.

??? : Tu permet que j'invite ma cavalière à danser?

Toujours en dansant Adam me tire vers lui pour me chuchoter quelques mots à l'oreille que seule moi peux entendre.

Adam : C'est pour lui que ton cœur bat je l'ai su dès le premier instant.

Après Les PleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant