J'ai besoin de savoir se que Colin me veut.
*****
18h00 je quitte enfin le bureau, cette après midi m'a semblait durée une éternité. Je décide de rentrer à pied vu l'heure je tomberais en plein embouteillages. Et puis rentrer à pied me permet de m'aérer l'esprit. Il me faut pas moins de 20 min pour arriver à mon appartement.
Je retire mes escarpins pose mon sac sur la console près de l'entrée. Je vais dans la salle de bain pour relever mes cheveux, place un bandeau pour me démaquiller. J'ote mes vêtements et me faufile sous la douche. Déjà 19h00, il me reste à peine 30 minutes pour me préparer. Je suis devant mon dressing à choisir la tenue idéale. Je veux une robe qui dit je suis époustouflante, sexy mais pas vulgaire. Une tenue qui veut dire regarde ce que tu as laissé passer mon coco, maintenant mort toi les doigts.
J'opte finalement pour une petite robe noire (la robe noire c'est une valeur sûre.)à épaules dégagées avec un dos nu. Je décide de m'attacher les cheveux en queue haute pour mettre le décolleté de mon dos en valeur.
Je passe au maquillage un teint frais juste un peu de mascara et une belle bouche nude, quelque chose de simple et efficace, et puis de toute façon je n'aurais pas eu le temps de faire un maquillage sophistiqué.Je met le nécessaire dans une pochette noire en velours. Enfile des sandales noires bottillons.
Prend mon trench beige. Je me contemple dans le miroir une fois prête j'aime l'image que je renvoie. L'image d'une femme forte qui a confiance en elle et en son pouvoir de séduction. Je me dépêche déjà 20h00 et je suis au millieu de la rue à appeler un taxi, je suis plus que en retard.Dans la voiture je me met à réfléchir, stresser. Le doute m'envahit. Mais si enfaite il avait juste envi que l'on arrête de s'embrouiller car ça met une salle ambiance dans notre groupe d'amis. Peut être que je me suis fais des films, il a très bien dit que notre baiser ne voulait rien dire pour lui. Et si j'ai bien compris, Colin n'est pas l'homme d'une seule femme et encore moins à avoir une relation durable.
Mais pourquoi cet homme me retourne autant la tête? Pourquoi je suis autant attiré par lui? Après toutes ces situations où il m'a mise dans l'embarras.
VOUS LISEZ
Après Les Pleurs
FanfictionDina jeune femme de 22 ans découvre le monde du travail mais surtout l'amour... Après une vie dorée, et la mort subite de sa sœur, Dina décide de tous quitter son pays la France, ses amis... et de refaire sa vie pour cela elle traverse l'Atlantique...