Chapitre 32

719 53 4
                                    

Lisa : Pourquoi tu as embrassé Dina et tu l'as rejetée le lendemain comme une m... , et fais comme ci de rien été.

Lisa a mis un gros silence dans la pièce, tout le monde le savais sauf Adam étant donné que je m'étais confié à Lisa et Matt sur le chemin de retour de la plage. Ces deux là, fixent Colin avec un regard noir pour lui signaler leurs mécontentements. A cette instant j'ai une folle envie d'être une petite souris et de me cacher dans un trou. Tout les regards sont dirigés vers moi à présent.

Colin : Ce n'était qu'un bisous de rien du tout, un truc sans importance.

Il dit ça sans aucune gêne, en me fixant droit dans les yeux. Et là j'ai eu une douleur atroce à la poitrine, j'ai l'impression que mon cœur a explosé. Comment le plus beau baiser de toute ma vie pouvait n' être qu'un parmi tant d'autre pour lui. J'essaie de rester neutre de faire la femme forte. J'essaie de retenir mes larmes si une coule les autres suivront, je serai fichue. Lisa me lance un regard attendrissant elle sait que pour moi ce baiser compté. Quand t'à Matt il me fait un signe de tête pour s'assurer que je vais bien.

Adam : C'est cool ça me laisse le champs libre.

Lançat il avec un clin d'œil en ma direction. Le peu que je connaisse Adam je me doute bien qu'il a essayé de détendre l'atmosphère en disant ça.

Colin : Vas y vieux t'en prive pas.

Nous sommes tous sous le choc.

Dina : Vraiment ? Tu crois que je suis un objet que l'on se passe de main en main. Tu connais le respect des autres.

À présent je suis hors de moi. j'ai encore envi de le frapper. Comment se mec fait il pour être aussi détestable et me faire sorti de mes gonds de la sorte.

Dina : J'ai besoin de prendre l'air.

Je prend ma veste et sort de l'appartement de Matt comme une furi. Je descend les marches comme une folle tous ce que je veux pour le moment c'est d'être le plus loin possible de ce connard misogyne.

Je reste devant l'immeuble l'air frais me fais un bien fou. Je laisse une larme couler le long de ma joue, pas de tristesse mais de rage. Après un bon quart heure une fois calmée je décide de remonter. Ma résolution est prise garder ce mec le plus loin de moi et rien avoir à faire avec lui.

Matt : Ah princesse te revoilà tu tombe bien il est temps de faire le ménage.

Dina : Quoi?

Matt : Bah ouai un accord est un accord.

Et là ça me revient en tête le soir ou lui et Colin m'ont aider à monter mes meubles.

Après Les PleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant