Je la vois assise au bar, elle semble encore plus éméchée que quand je l'ai quittée, avec un homme qui me paraît louche....
Je m'approche d'eux.
Dina : Hey ça vas ma belle ?
Mec louche : Casse toi on discute.
Rien que cette phrase me prouve bien que cet homme n'est pas clair. Je dois sortir mon amie des griffes de cet individu.
Dina : Écoutez monsieur mon amie est un peu pompette, laissez votre numéro et elle vous rappellera quand elle sera dans son état normal.
Mec louche : Barre toi pétasse et laisse ta pote ici.
Il a vraiment un air agressif. Sans parler de son regard meurtrier. Il dégage une haleine nauséabonde du à l'alcool. La je commence à paniquer. Mais je peux pas laisser Lisa avec lui.
Je décide d'attraper le sac de mon amie posé sur le bar. Prend le bras de celle ci le passe autour de mon cou et je passe mon bras autour de sa taille pour la conduire vers la sortie.Dina : Viens ma belle je te raccompagne.
Nous commençons à faire un ou deux pas.
Mec louche : Tu n'iras nul pa.....
Je suis étonnée qu'il ne termine pas sa phrase je me retourne pour avoir la suite. Et je vois un poing en suspend en ma direction avec la main de Colin le stopper. Je suis bouche bé sans l'intervention de Colin ce sale type aurai eu l'audace de s'en prendre à moi !!!
Colin : C'est toi qui vas dégager sale type. Les gars aidez moi à mettre cette ordure dehors.
Adam et Matt n'hésitent pas, ni une ni deux ils attrapent l'homme par le col qui se débat en les injuriants, et ils le balancent par la sortie.
Colin : Ça vas chaton ?
Perturbée par ce qu'il vient de se passer et surtout par ce petit surnon trop chou qu'il vient de me donner.
Dina : Euh.. Ouai... Merci
Colin : Je vais d'aider à mettre Lisa dans la voiture.
Je cherche les clés de voiture de Lisa dans son sac. Et suis Colin qui se dirige vers le parking avec Lisa dans ces bras. La pauvre divague et dit des choses incohérentes. Colin instal Lisa côté passager et me rejoint côté conducteur. Il dépose un léger baiser sur mes lèvre très doux et tendre.
Colin : Rentre bien envoie moi un message dès que tu sera chez toi.
Me dit-il en me caressant le visage.
Je hoche de la tête pour confirmer c'est fou comme cet homme peut m'intimider. C'est tellement adorable de sa part de se préoccuper de ma sécurité.
VOUS LISEZ
Après Les Pleurs
ספרות חובביםDina jeune femme de 22 ans découvre le monde du travail mais surtout l'amour... Après une vie dorée, et la mort subite de sa sœur, Dina décide de tous quitter son pays la France, ses amis... et de refaire sa vie pour cela elle traverse l'Atlantique...