Chapitre 67

663 46 7
                                    

(🛑🔞Pour ceux ou celles qui ne veulent pas ou ne peuvent pas, vous pouvais aller directement au chapitre suivant. 🔞🛑) {p.s soyez indulgent c'est la première fois que j'écris se genre de chose.}

Colin : Si tu me le dis je peux même te faire un massage pour te relaxer et te faire pleins de choses...

Son regard lubrique prend une nuance plus sombre, il commence par effleurer mes bras avec le bout de ses longs doigts en plantant ses yeux dans les miens il continue ses caresses sur le tissu de ma nuisette en satin bleu nuit. Sa bouche trouve mon cou et le parsème de baisers. Il descend lentement ses lèvres vers mon buste, ses mains découvrent un chemin sous le tissu fin de ma lingerie. Je ne peux retenir un gémissement, je me laisse aller à la tendresse de ses lèvres et la douceur de ses caresses. Je sens sa virilité contre ma cuisse nue. Je passe une main sous son t-shirt pour apprécié la douceur de son dos, et descend jusqu'à son fessier. D'un geste lent et calculé il retire le simple bout de tissu qui recouvrait ma peau, me laissant simplement avec un peu de dentelle qui recouvre mon intimité. Il se place au dessus de moi me contemplant sous toutes les coutures, il en profite pour retirer son t-shirt me laissant admirer à mon tour son torse musclé. Il s'empare de mes lèvres je laisse sans aucune objection sa langue rejoindre la mienne. Ses mains malaxent subtilement ma poitrine faisant durcir le sommet de mes seins. Sa langue quitte la mienne pour descendre le long de mon cou, buste pour pouvoir goûter à ma poitrine, la caresser avec le bout de sa langue, l'embrasser, la sucer. Quand à sa main droite, elle prend possession de mon anatomie en passant sous la fine dentelle. Du bout de ses doigts, il l'éffleure avec douceur, sa bouche prend le large en descendant lentement jusqu'à mon nombril laissant au passage des milliers de frisons. Des fourmillement s'immiscent dans mon bas ventre.

Dina : Je pensai que tu voulais qu'on attende le lieu et le moment idéal pour notre première fois ?

Il relève la tête vers moi, sans pour autant cesser les mouvements de ses doigts experts, il me fait vibrer comme les cordes d'une guitare. Un fin sourire se dessine sur son visage, pluis me répond d'une voix sensuel.

Colin : Çe n'ai pas pour ce soir notre première fois, je veux simplement d'offrir un aperçu de notre nuit d'amour à venir.

Il attrape l'élastique de ma petite culotte pour me la faire descendre jusqu'au bas de mes jambes, je fini de la retirer totalement avec un simple mouvement de pied, me laissant totalement nue sous le regard de l'homme que j'aime, je me sens belle, désirable dans ses yeux.

Ses mains reprennent le chemin de mon Corp, il continu ses caresses voluptueuses. Il se place à présent entre mes jambes continuant de m'assailir de baiser il descend de plus en plus bas jusqu'à arrivé à mon intimité il embrasse mes lèvres inférieurs de baisers fiévreux, avec sa langue experte il titille ma fleur. Il passe ses mains sous moi et empoigne mes fesses en poussant un grognement terriblement sexy, les mouvement de sa langue deviennent plus intense, toride. Mon bassin bouge à la cadence de sa langue. Quand je sens une vague de fourmillement paraître dans tout mon Corp. Une sensation de nirvana m'envahit, je ne peux retenir ma jouissance et hurler le nom de mon cher et tendre de tout mon être.
Une vague de chaleur envahi tout mon corp jusqu'au plus profond de mes tripes.

Dina : Oh Colin.... Humm....oh Mon dieu... Ouiiiii.

Après Les PleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant