Chapitre 60

679 50 2
                                    

Je me rend compte que je connais très peu ce passage de la vie de Colin. Il faut que j'aborde le sujet subtilement avec lui.

*****

Les lumières tamisées sont en places, à présent dans la pénombre. Nous entendons les premiers clacks des baguettes de Adam l'une contre l'autre. Il donne le départ.

Adam : Et 1 et 2 et 1.2.3

Les premières notes de guitare électrique et de base surgissent en même temps, les spots éclairent la scène, plus particulièrement mon homme. Dès son apparition les fans hurlent son nom, et celui du groupe. Je suis subjuguée par son aisance sur scène, sa prestance. C'est un vrai showman. Je me dandine sensuellement sur ses paroles. Je suis envoûtée par sa voix. Nous nous regardons droit dans les yeux. Il me lance quelques clins d'œil, sourires ce qui fait tourner certaines têtes curieuses en ma direction. J'ai l'impression que nous sommes seuls au monde, que j'ai un concert privé pour moi toute seule. Mais je sens une paire d'yeux sur moi autre que celle de Colin. Une sensation étrange.( Ça vous est déjà arrivé d'être au milieu d'une foule et de sentir quelqu'un vous observer?) Je cherche autour de moi et contaste rien d'anormal. Mon regard glisse sur scène, et me rend compte que ça vient de derrière Colin. Je vois une jeune femme blonde décolorés me fusillait du regard, je pourrai même l'entendre grogner à mon encontre. Elle porte une paire de collant en résil noir sous un mini short en jean effiloché, un t-shirt noir orné d'une tête de mort. Une coupe courte avec des mèches vertes encadrent son visage.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai une sensation étrange, plus je l'observe, plus j'ai un drole de présentiment qui s'immiscice en moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai une sensation étrange, plus je l'observe, plus j'ai un drole de présentiment qui s'immiscice en moi. J'ai un sentiment d'étouffement et de blocage. J'ai l'impression d'avoir oublié la manière de respirer. Je me sens oppressée, j'ai des douleurs thoraciques, des palpitations, des sueurs froides. Je me met à trembler. Matt voit mon état, et m'entraine à l'extérieur. Lisa nous suit, je la sens paniquée. Elle attrape ma main et la caresse.

Lisa : Dina... va? Répond... oi. Dina... est ce... ... rive?

Je n'arrive pas à lui répondre, sa voix me parait très lointaine, je sens seulement son contact, ses mains chaudes et douce, sur mes mains gelées. Matt se positionne devant moi et m'attrape par les épaules, il me dit d'une voix douce et calme.

Matt : Shut princesse, calme toi. Inspire, expire, inspire, expire...

J'essais de suivre sa cadence .

Lisa : Qu'est ce qui lui prend? On devrait appeler une ambulance.

Matt : On dirait une crise de panique, attendons quelques minutes de voir si ca passe. Sinon je la déposerai aux urgences.

Une bonne vingtaine de minutes plus tard, je commence a reprendre mes esprits, a retrouver mon souffle.

Dina : C'est elle...

Après Les PleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant