Chapitre 20

770 53 2
                                    

Quand il se jette d'un coup sur mes lèvres. Son baiser se fait tendre et intense à la fois. Nos corps répondent instinctivement en se rapprochant. Je passe mes bras autour de sa nuque et en profite pour faire glisser mes doigts dans ses cheveux doux et soyeux. Quand à lui, il passe ses mains autour de ma taille en pressant légèrement son étreinte, ses mains finissent sur mes hanches.

 Quand à lui, il passe ses mains autour de ma taille en pressant légèrement son étreinte, ses mains finissent sur mes hanches

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Notre baiser devient plus ardent. Sa langue trouve la mienne en laissant un goût sucré et légèrement âcre, peut être dû à un mélange de whisky coca. Nos langues dansent un balais, se cherchent et se titillent comme si elles se connaissaient depuis toujours. Nos respirations se font plus courtes et plus  saccadées. Mes mains descendes le long de son cou pour pouvoir  caresser le haut de son torse, sa peau est si douce et si ferme. Ses mains montent et descendent le long de mon dos à la naissance de mes fesses. Je ne peux m'empêcher de lui mordiller sa lèvre inférieur. Ce qui lui fait faire un petit grognement terriblement sexy. Ça devient très chaud entre nous. Quand on est interrompus par James le barman.

James : Colin, Adam te cherche pour ranger le matos .

Nous nous séparons à contre cœur. A bout de souffle, il cale son front au mien et me demande de l'attendre. Nous restons un moment à nous regarder dans les yeux sans pouvoir contourner le regard. Front contre front. Je hoche la tête pour Confirmer. Il brise la magie du moment en éloignant son visage du mien. Je passe mes pouces autour de sa bouche pour effacer les petites traces de rouge à lèvres.

Je le regarde s'éloigner il se retourne vers moi et me lance un clin d'œil à en tomber par terre. Je lui souris et prend la direction opposée pour mon envi pressante pas si pressante tout compte fait. Je suis sur un petit nuage. Un sourire se fige sur mes lèvres. Je corrige mon maquillage. Et essaie de me remettre les idées en place. Quand je sors des toilettes, je cherche du regard mes amis, ils ont quittés notre table Matt à surment dû rejoindre Colin et Adam pour ranger la scène. Je balaie du regard le club pour retrouver Lisa. Je la vois assise au bar, il me semble encore plus éméchée que quand je l'ai quittée, avec un homme qui me paraît louche....

Après Les PleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant