Matt : Trop content que tu sois là princesse . Alors ça te plaît ?
Je ne lui réponds pas, je suis subjugué par le chanteur sur scène. COLIN !!!
Nos regards se captent et ne se lâche pas. Je suis comme paralysée, je ne peut détacher mon regard du sien. Tout comme lui qui ne peut détacher son regard du mien. Je ne vois rien d'autre que lui. Je serai incapable de vous dire ce qu'il se passe autour de nous, de vous dire combien ils étaient sur scène ni même vous énumérer les instruments.Je n'entends que la voix de Colin, et ne vois que son regard qui me transperce. Je suis comme emportée dans une autre dimension.
Ce contact visuel se rompt d'un coup, le temps que je réagisse, j'aperçois le dos de Colin dans sa veste en cuir noir quitter de la scène. Matt et Lisa me tirent par le bras, j'entends que des fragments de leurs conversations.
Je suis encore sous le choc et le charme de se que j'ai vu et entendu.Lisa : Ou est Doris? Pourquoi n'a t'elle pas joué ce soir ?
Dina : Qui est Doris ?
Matt : Doris est la bassiste du groupe. Mais avec Colin ils se sont embrouillés et du coup c'est un pote de Adam qui l'a remplacer au pied levé.
Lisa : Encore une histoire de groupies je suppose.
Matt : Gagné !
Dina : Qui est Adam et c'est quoi cette histoire de groupie ?
Adam : Je suis Adam.
Je me retourne et me retrouve face à un dieu grec. J'ai rarement vu un homme aussi beau, même si j'avoue que les blonds ne sont pas mon genre et encore moins tatoués. Mais lui il a quelque chose de spécial, de solaire. Je lui tend la main.
Dina : Enchantée Adam moi c'est Dina une amie de Matt et Lisa.
Adam : Enchanté Dina, et pour répondre à ta question Doris et Colin se sont disputés juste après notre dernier concert, car Monsieur à une fois de plus emballé une petite groupie pour passer la nuit. Et c'était la fois de plus pour Doris.
Matt : Faut dire que Doris n'a pas très bon caractère et encore moins quand il s'agit de Colin.
Adam : Sinon Dina, dit moi tu as apprécié le concert ?
Je me sens rougir d'un coup, je n'ai pas vu "ce" Adam sur scène. Disons que ce n'était pas ma priorité.
Matt : Elle a adoré, elle n'a pas lâcher la scène des yeux une seconde, On avait beau lui parler, elle avait débrancher son cerveau.
Adam : Hahaha on a été bon à ce point là ?
VOUS LISEZ
Après Les Pleurs
FanfictionDina jeune femme de 22 ans découvre le monde du travail mais surtout l'amour... Après une vie dorée, et la mort subite de sa sœur, Dina décide de tous quitter son pays la France, ses amis... et de refaire sa vie pour cela elle traverse l'Atlantique...