Arrivée à quelques mètres de chez moi, je sens des bras m'attraper violament par l'arrière, passant un chiffon avec une drôle d'odeur sur mon visage. Et puis plus rien, le noir....
*****
Aie, aie aie ma tête. J'ai du mal à immerger, à ouvrir les yeux. J'ai mal partout comme un lendemain de soirée trop arrosée, pourtant j'ai été sérieuse hier soir au concert ! Je me souviens... cette force qui m'a attirée en arrière, cette odeur...
J'ouvre enfin les yeux.
Oh bordel où suis-je ?
Je m'empresse de me lever, me ressaisie lorsque je vois l'environnement ou je me trouve. Je ne reconnais rien. Je suis dans une petite pièce sans fenêtre éclairée d'un simple néon protégé d'une grille. Allongée sur un petit matelas posé à même le sol. Je commence à paniquer. J'essaie de me diriger vers la porte mais j'ai la tête qui tourne, j'ai l'impression que la pièce tangue. J'arrive tant bien que mal à rejoindre la porte en plusieurs minutes qui m'ont parues être une éternité. Est ce que l'on m'a droguée ? Je passe ma main sur la poignée de la porte, celle ci est fermée à clé, je tambourine en criant.Dina : YA QUELQU'UN, VOUS M'ENTENDEZ ? HEY OH...
J'ai beau hurler un bon moment à en perdre ma voix, mais aucune réponse.
Mais qu'est ce qui se passe ? Ou je suis ? Mon téléphone ! je balais la pièce du regard, je soulève la couverture, le matelas et l'oreiller rien. Mais où sont mes affaires. Je me rend compte que l'on m'a enlevé également mes bijoux, chaussures, sac et veste. Il ne me reste que la robe que je portais hier au soir. Quand j'entends des voix masculines s'approcher, et le cliquetis de la serrure. Je recule je me retrouve en proie à la peur. Un premier homme entre.Homme : Elle est réveillée Docteur.
Une jeune femme brune en blouse blanche d'un trentaine d'années environ fait son apparition à son tour à l'entrebaillement de la porte.
Dina : Qui êtes vous ? Qu'est ce que je fais ici ?
Femme : Calmez vous, je suis le docteur Dasilva. Si vous voulez bien me suivre je vais vous osculter. Si vous refusez d'octemperer mes deux amis ici présent nous ferons une joie de vous escorter.
L'un des deux homme en question écrase son poing contre la paume de sa main avec un sourire flippant comme pour me faire peur. Je n'ai pas d'autre choix que d'abdiquer.
Je suis la jeune femme pas rassurée dans un long couloir suivis des deux hommes, sûrement ses hommes de main. Le couloir est bordé de plusieurs portes semblables à la pièce où je me trouver, y aurait il d'autres personnes derrière toutes ces portes ? Ma réflexion est interrompue par cette femme.
Docteur : Entrer, déshabillez vous et allongez vous.
Elle me désigne un divan d'examen gynécologique. Il est hors de question que ces deux la me voient nue. Les deux hommes se sont postés devant l'entrée bras croisés m'empêchant de m'enfuir. Elle fit un signe rapide au deux homme qui se ruent sur moi. J'ai beau hurler, me débattre en moins de temps qu'il n'en faut ils m'ont attachée à la table de consultation les pieds aux étriers, attachée par des lanières en cuire aux chevilles et aux poignets. Je continue de remuer malgré mes liens.
Le docteur Dasilva s'approche de moi avec une paire de ciseaux en main.
Docteur : Calmez vous sinon cette examen risque d'être douloureux pour vous.
Dina : Relâchez moi, vous n'avez pas le droit de me retenir, que compter vous faire de ces ciseaux ?
Elle ne me répond pas et s'adresse aux deux hommes.
Docteur : J'ai déjà dis au boss qu'il serait préférable que les filles soient endormies quand je les oscultes.
Les filles ! donc je ne suis pas seule.
Homme : Le boss voulait celle là cleen.
La femme s'assoit face à moi sur un tabouret roulant avec un plateau en métal sur sa droite avec differents accessoires de gynécologie. Toujours le ciseaux en main elle découpe ma petite culotte pour la retirer. Enfile des gants de chirurgien et passe ensuite à un examen approfondie de mon anatomie extrêmement douloureux. Et s'exclame.
Docteur : Hum... surprenant.
Elle fini par retirer ses gants. Et se lève. Elle s'approche au plus près de moi avec le nécessaire pour une prise de sang.
Docteur : Je vais vous prélever un peu de sang pour vérifier que vous n'avez pas contracté une quelqu'onque M.S.T. Même si j'en doute avec se que j'ai découvert. Mais on n'est jamais trop prudent.
Dina : Pourquoi vous faites ça ?
Docteur : Vous le serez bien assez tôt.
Dina : Laissez moi partir s'il vous plaît, je ne dirai rien. C'est promis, c'est sûrement une erreur.
À mes derniers mots les deux hommes toujours à la porte et ne m'aillant pas lâchée du regarde se mettent à rire. La jeune femme leur fit un regard noir qui les calma directement.
*****
Me revoilà dans cette chambre, seule. Je me met en boule sur le matelas enfouis ma tête dans mes genoux et commence à pleurer sans retenir mes larmes. Je repense au gens que j'aime, Matt, Adam, Lisa, Doris, maman et surtout Colin les rêverai-je un jour. Je continu de pleurer de plus belle et m'endors de fatigue.Quand je suis réveillé par les clé dans la porte. Un autre homme fait son apparition mais... je le reconnais.
Dina : Vous ?... Mais que faites vous ici ?... Relâchez moi immédiatement.
(J'espère ne pas vous décevoir avec ce virage à 90 degré. Ça faisait un moment que je songeais à prendre cette tournure en hésitant très longuement. J'espère ne pas vous décevoir. J'attends avec impatience vos retours et n'oubliez pas de voter 😉😘.) (Si à la majorité cette continuité ne vous plaisait pas je la retirerai.) Merci à tous de me suivre et d'être de plus en plus nombreux. 😘😘😘😘Bisous et que la paie soit sur vous.
VOUS LISEZ
Après Les Pleurs
FanficDina jeune femme de 22 ans découvre le monde du travail mais surtout l'amour... Après une vie dorée, et la mort subite de sa sœur, Dina décide de tous quitter son pays la France, ses amis... et de refaire sa vie pour cela elle traverse l'Atlantique...