Adam : Avec plaisir ma puce. On retrouve les autres ?
Arrivé sur la plage. Je me met à courir et lance à Adam :
Dina : Le dernier arrivé est une patate cru.
Adam : Hey c'est de la triche, j'ai la planche.
Je me dirige vers le parasol rouge de loin je suis subjuguée par la beauté de Colin. Plus je m'approche plus j'ai l'impression de voir des éclairs dans les beaux yeux bleus de mon rockeur. Nous n'avons toujours pas eu l' occasion de discuter de se qu'il c'est passé entre nous.
Dina : Ça va ?
Matt : Nickel, mis à part Lisa qui a fait que de ronfler.
La belle blonde tape sur l'épaule de Matt pour protester.
Dina : Tu as l'air d'aller mieux c'est rassurant.
Lisa : Beaucoup mieux merci ma belle. Je ne comprend pas cette gueule de bois et cette fatigue. J'ai à peine bu trois verres.
Matt et moi nous nous observons, nous pensons la même chose il est temps de parler à Lisa de nos soupsons. Adam arrive vers nous essoufflé.
Adam : Tu es une tricheuse ma puce.
Après ces mots je sens le regard noir de Colin posé sur moi. D'après son expression si il aurait pu il m'aurait tuée sur place. Quand à Matt et Lisa ils me regarde avec un air amusé.
Matt : Ma puce ? (rajout-il en ricanant)
Dina : Oh c'est bon se n'est que un surnom amical.
Adam : Bon se n'est pas tout mais je dois voir comment se déroule les derniers arrangement pour le défilé.
Lisa : À tout à l'heure puce.
Nous nous mettons tous à éclater de rire, sauf Colin qui fait la gueule pour je ne sais quelle raison.
Dina : Je meur de faim, qui veut des tacos ?
Matt et Lisa : Moooiii !!!
Dina : Colin tu veux m'accompagner chercher de quoi manger ?
Colin : Non.
OK comme ça c'est clair. Matt se met à éclater de rire.
Matt : Hahaha ça c'est du Colin tout craché. Je t'accompagne princesse.
Dina : Ne t'en fais pas reste plutôt avec Lisa.
Je me dirige vers le stand de tacos. Je suis réellement hors de moi comment cet homme peut il être si doux, si tendre, attentionné et le lendemain être froid et indifférent.
J'attends que l'on prépare ma commande. Le vendeur dépose les tacos et les boissons devant moi sur le comptoir. Quand je vois une grande main s'approprier ma commande.
Colin : Matt avait besoin de discuter avec Lisa, il m'a gentiment viré pfff journée de merde.
Dina : Il doit sûrement lui parler de la soirée d'hier soir. Nous pensons que l'homme que vous avez viré lui a mit quelque chose dans son verre. Heureusement que vous êtes intervenus , que tu sois intervenu.
Je m'approche de lui, lui attrape la main. Son contact me manque, mais il la retire aussitôt.
VOUS LISEZ
Après Les Pleurs
FanfictionDina jeune femme de 22 ans découvre le monde du travail mais surtout l'amour... Après une vie dorée, et la mort subite de sa sœur, Dina décide de tous quitter son pays la France, ses amis... et de refaire sa vie pour cela elle traverse l'Atlantique...