Chapitre 33

733 54 5
                                    

Et là ça me revient en tête le soir ou lui et Colin m'ont aider à monter mes meubles.

Tous le monde est rentré chacun chez sois.

Je viens de finir de mettre un dernier coup de chiffon à poussière sur le meuble télé de Matt, après avoir jeter les cadavres de bouteille de bierre et de boîte à pizza. Je rentre chez moi exténuée vers 6h00 je vais passer ma journée de dimanche à dormir.

*****
Sur le ferry en direction de Rock away Beach. C'est très agréable de sentir l'air de la mer des le matin. Je pars soutenir Adam pour l'ouverture de sa boutique de surf qui a lieu aujourd'hui. J'ai prévenu mon manager Gabriel par mail que je serai absente ce matin pour raison médical  mais qu'il me verrai dès l'après midi.

Je marche le long de la jetée pour rejoindre Adam il ne sait pas que je compte venir lui rendre visite. J'ai une surprise pour lui. Pour le remercier de sa gentillesse. Et on a tellement bien accroché que ça me fait plaisir de le revoir. Surtout que le samedi j'ai été un peu froide en lui disant enrevoir. J'arrive devant sa boutique.

Adam : Hey ma puce qu'est ce que tu fais là ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Adam : Hey ma puce qu'est ce que tu fais là ?

Dina : J'ai pris ma matinée pour t'encouragé.

Il se dirige vers moi pour m'embrasser sur la joue.

Adam : Tu es adorable ma puce, merci.

Dina : Waww ta boutique est genialisime. Tu as déjà eu beaucoup de clients ?

 Tu as déjà eu beaucoup de clients ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Adam : Non tu es la première. Mais je connais les habitudes des surfeurs ils se levent très tôt pour surfeur et ils passeront en début de matinée. Et pour les élèves j'en aurais sûrement plus les week end ou en période de vacances.

Dina : Je te prend ça.

Je saissi une barre de céréales protéinées sur le comptoirs près de la caisse.

Adam : 1$ s'il vous plaît mademoiselle.

Je sort de mon sac ma fameuse surprise pour régler ma barre de céréales. Il a l'air intrigué et quand il comprend il contourne son comptoirs pour me rejoindre et il me sers fort dans ces bras  pour me remercier.

Adam : Je vais le mettre la juste derrière moi au dessus de la caisse.

Nous contemplons tous les deux son cadeau, un billet de 1$ encadré pour lui porter chance. Son premier dollar. La matinée passe très vite on a parler comme deux amis de toujours, nous avons bien soigneusement éviter le sujet qui fâché de Colin. Je l'ai aider avec ces nouveaux clients. Son magasin est bien partit pour faire un tabac. D'ailleurs c'est très étrange vu tout le nombre de surfeurs que Adam soit le seul commerce du coin qui leurs soient dédiés.

Adam : J'invite à déjeuner pour te remercier de ton aide.

Dina : Désolé je dois rentrer chez moi me changer, je ne peux pas travailler en sweet Jean. Une prochaine fois promis.

Nous nous enlassons pour nous dire enrevoir.

Adam : Encore merci ma puce tu as rendu ma matinée radieuse.



Après Les PleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant