Lisa : Lest go.
Nous voici partis en direction de la plus belle avenue de la ville, où l'on trouve les boutiques les plus magiques de grands créateurs.
Ce n'est pas le charme des champs Élisée mais magnifique tout de même.
Bras dessus bras dessous comme deux collégiennes, nous arrivons à la première boutique d'un très grand créateur français mondialement connu. On se fait accueillir par une jeune femme aussi mince qu'un fil de fer, avec un chignon tellement serré qu'il donne l'impression de tenir la peau de tout son visage. (Tient je devrais donner l'astuce à Cassidy.)Dina : Bonjour mademoiselle, nous sommes à la recherche d' une tenue de soirée.
Vendeuse 1 : Tu entends ça Kelly, elles cherchent des robes de soirée.
Elles se mettent toutes les deux à ricaner.
Vendeuse 2 : Désolé mesdames nous n'avons pas ce que vous recherchez ici.
Je vois l'incompréhension sur le visage de Lisa.
Lisa : Désolé, nous nous sommes peut être mal fait comprendre. Mon amie ici présente est à la recherche d'une robe de cocktail.
Vendeuse 1 : Ici nous avons une clientèle très sélect. Qui apprécie le charme à la française.
Ayant compris dès le début où elles voulaient en venir. Je leur répond en français ma langue natale.
Dina : Je ne crois pas que péter plus haut que son cul fasse parti du charme à la française.
Je leur tourne le dos et embarque ma copine par le bras.
Lisa : Tu les as scotchée en parlant français que leur a tu dis ?
Dina : En gros de redescendre sur terre mais..... pas très élégamment.
On se retrouve à pouffer de rire comme deux enfants en direction de la deuxième boutique.
Une femme passe en coup de vent en nous regardant à peine et en nous disant :Vendeuse : Déposé vos C.V sur le comptoir, on vous recontactera.
Lisa : Nous sommes clientes.
Vendeuse : Écoutez jeunes filles le Gala le plus attendu de l'année approche à grands pas nous sommes débordées, je n'ai pas le temps de m'amuser.
Tout en nous poussant vers la sortie.
Dina : Lisa ne perdons pas notre temps aucunes de ces boutiques ne nous vendra quoi que ce soit, il est évident que nous ne faisons pas partie de ce monde.
Lisa : Que compte tu faire ?
Dina : Allons boire un verre pour élaborer un plan.
Nous marchons en recherche d'un café.
Lisa : Nous pourrions aller au centre commercial ?
Dina : J'en doute, je ne me vois pas porter une robe de bal de promo.
Lisa : Le net?
Dina : Trop risqué, si elle arrive pas à temps ou si elle est pas comme convenu.
Et la je la vois, c'est elle.....
VOUS LISEZ
Après Les Pleurs
FanfictionDina jeune femme de 22 ans découvre le monde du travail mais surtout l'amour... Après une vie dorée, et la mort subite de sa sœur, Dina décide de tous quitter son pays la France, ses amis... et de refaire sa vie pour cela elle traverse l'Atlantique...