Dina : Dis moi qu'est ce qui lui prend à Colin aujourd'hui ?
Adam : Tu veux dire êtres plus infect que d'habitude.
Dina : Euh ouai quelque chose comme ça.
Adam : Franchement je sais pas. Ce matin il était étonnement de très bonne humeur. Surtout depuis le concert d'hier. Mais depuis le début d'aprem j'ai remarqué aussi qu'il était bizarre. Peut être à cause de la bonne baffe qui s'est pris.
Me dit-il en me faisant un clin d'œil et riant.
Adam : Bon ma puce j'ai des choses à faire à ma boutique pour l'ouverture officiel lundi. On se retrouve se soir.
Il m'embrasse sur le front pour me saluer. Dit brièvement enrevoir à son ami. Je me retrouve seule avec Colin. Un gros silence s'installe. Je ne sais plus comment me comporter face à lui. Ce silence devient très pessant. Aller Dina trouve quelque chose à dire.
Colin : Matt veut savoir quelle parfum de glace tu veux.
Dina : Humm chocolat et framboise. J'adore ce mélange.
Je le vois sourire à ma réponse.
Dina : Quoi pourquoi tu ris ?
Colin : Pour rien c'est juste que j'ai choisi les même parfums. C'est la bassiste de mon groupe qui m'a fait découvrir ce mélange et depuis je ne prend que ça.
Pour ma part c'est ma premiere sœur aînée Sofia qui m'a fait découvrir cette association.
*****
Lisa : OK ma chérie je choisi ta tenue pendant que tu prend ta douche et tu choisira la mienne pendant que je prendrai ma douche à mon tour.Dina : Ca marche mais à une condition que tu me fais pas un look extravagant.
Lisa : Ne t'inquiète pas je vais te faire un style à en tomber par terre et Colin s'en mordra les doigts. On va lui apprendre à joué avec les sentiments de ma meilleure pote.
Lisa a absolument tenu à se préparer chez moi au retour de la plage pour que je lui raconte tous au sujet de Adam, elle pensait qu'il y avait un début de quelques choses entre nous mais la discussion à très vite dévier sur ce qu'il s'est passé entre Colin et moi. Ce qui a rendu Matt hors de lui lorsque j'ai raconté sur le chemin de retour dans la voiture ma relation éclair avec Colin.
Nous voici fin prête. Comme je m'y attendais Lisa ma choisi une tenu un peu trop comment dire un peu trop sexy. Quand à moi j'ai choisi pour Lisa la simplicité avec une petite robe noire qui fait tout son effet.
Dina : Waww tu es canon.
Lisa : Nous sommes canon.
Dina : Dépechons nous, nous allons être en retard.
Lisa : Les garçons nous rejoindrons sur place prenons notre temps pour arriver après eux et faire une entrée spectaculaire.
VOUS LISEZ
Après Les Pleurs
FanfictionDina jeune femme de 22 ans découvre le monde du travail mais surtout l'amour... Après une vie dorée, et la mort subite de sa sœur, Dina décide de tous quitter son pays la France, ses amis... et de refaire sa vie pour cela elle traverse l'Atlantique...