Lisa : Il vient de partir.
Je fini de me préparer. Après cela avec Lisa nous nous installons confortablement dans le salon. Lui expliquant toute la soirée de la veille dans les moindres détails. Nous commandons des sushis.
Dina : Et puis, il s'est volatilisé quand tu es arrivée.
Je suis dépitée, je ne sais plus quoi penser.
Lisa : Tu sais ma belle je connais Colin depuis un bout de temps. Je ne l'ai jamais connu en couple. Peut être qu'il ne sait tous simplement pas s'y prendre.
Dina : Ou peut être qu'il s'est rendu compte qu'il commettait une erreur avec moi.
Lisa : Mais non ma chérie...D'après tous se que tu m'as dis, il ne sait pas comment s' y prendre.
Ding Dong.
Lisa : Bah voilà c'est lui, il avait sûrement un truc urgent à faire.
Je vais ouvrir et reviens quelques minutes plus tard avec notre commande.
Dina : À moins que Colin s'est transformé en poisson cru. C'est pas lui. Laisse tomber ma poule, il s'est fait la mâle et puis c'est tout.
Ma blonde a passé le reste de l'après midi à me remonter le moral, me faire changer les idées. Qu'est ce que je ferai sans elle, une amie sincère, de confiance.
Lisa : Aller Georgette je file. On se voit demain au travail. Et n'oublie pas ne l'appel pas, ne lui envoi aucun message... Laisse le ramper cet idiot.
*****
Voilà lundi, rebelotte pour une nouvelle semaine de travail, je n'ai pas cessé de penser à Colin, à tourner le problème dans tout les sens, en large et long. Je ne comprend toujours pas pourquoi il a filé comme un voleur.Quand j'ai pas le moral dans les chaussettes, j'ai besoin de me pomponer pour me remonter le moral.
Lorsque j'arrive au bureau mon amie me saute littéralement dessus.Lisa : Tu as vu le Times ce matin?
Dina : Bonjour à toi aussi.
Lisa : Mais regarde il parle de toi.
Je survole le journal que mon amie me branle sous les yeux. Et elle commence à lire.
Lisa : Mais qui est cette splendide inconnue qui a subjugué tout NY. Lors de la 6ème édition du Gala de la Carter Corporation. Nous avons pu remarquer cette charmante jeune femme en compagnie de Madame Carter en personne, ainsi que le très beau et richissime jeune monsieur Peterson. Mais surtout elle a fait une entrée fracassante avec le ténébreux chanteur du groupe de rock.... Bla Bla Bla..... Tu es célèbre Dina. Regarde cette photo tu es resplendissante, vous formez un si beau couple. La princesse avec son prince.
Dina : Ouai un prince qui s'est transformé en crapaud.
Je m'installe à mon poste ou j'ai le droit à la même rengaine que Lisa par mon collègue. Je ne suis vraiment pas d'humeur aujourd'hui j'ai besoin d'une pause. Bien évidemment c'est sans compter sur Matt sur mes talons. Je commande un café et un gâteau pour mon ami, au moins pendant qu'il mange il me laisse tranquille. Je fais couler un autre café.
Dina : Je monte voir tu sais qui, je compte sur toi pour me couvrir.
Je ne laisse pas le temps à Matt de me répondre. Je longe un long couloir et aperçois plusieurs serveurs. (informatique bien sûr.)
Quand j'arrive enfin devant la porte de son bureau. Je frappe, pas de réponse, j'entrouve la porte, passe ma tête et vois Colin assis derrière son bureau à pianoter sur son clavier, son casque visé sur les oreilles. Je l'observe une minute et je ne peux m'empêcher de le trouver séduisant, des images me reviennent en mémoire...
Je pénétre dans la pièce il ne s'est pas rendu compte de ma présence. Je m'approche de lui à pas de loup. Je lui dépose son café devant lui. Je le vois grimacer, quand son regard croise le mien, un sourire illumine son visage. Je m'assied sur la tranche de son bureau à l'angle. Je croise mes jambes et bois une gorgée de mon thé pour me donner une contenance. Il me fait glisser le long de son bureau, pour me placer devant lui. Il décroise mes jambes, pose sa tête sur mes cuisses et place ses bras autour de moi. Je passe mes doigts dans ses cheveux.
Colin : On a faillit commettre une erreur hier.
VOUS LISEZ
Après Les Pleurs
ФанфикDina jeune femme de 22 ans découvre le monde du travail mais surtout l'amour... Après une vie dorée, et la mort subite de sa sœur, Dina décide de tous quitter son pays la France, ses amis... et de refaire sa vie pour cela elle traverse l'Atlantique...