Chapitre 52

717 51 6
                                    

Colin : Reste chaton.

Je hoche la tête pour confirmer. Il me rend un gros bisous fougueux pour me montrer son contentement.
Après avoir cherché un t-shirt à lui, il me montre la salle de bain pour que je me change. Quand je sors, je trouve Colin sur le sofa à accorder sa guitare. Son appartement est comme lui simple mais authentique, sobre, dans des teintes de noir, gris avec le strict minimum sans fioritures, sans décoration particulière. L'essentiel qui fait tout son effet.

Dès qu'il me voit, il la dépose soigneusement sur la table base. Je sens son regard s'attarder sur mes jambes. Heureusement pour moi son t-shirt arrive à mis hauteur des cuisses. Il me rejoint, me tend la main et m'entraîne dans sa chambre. Celle ci est assez simple, faite de gris clair et blanc, l'essentiel est la un lit, une commode, table de chevet. Elle pourrait paraître froide, mais pas du tout, c'est tout le contraire.

Je repense aux paroles de mes amis, que Colin aime passer du temps en privé avec ses groupies.

Colin : Ça va pas ?

Je suis honteuse, je reste planté la. En même temps il faut que je lui dise que je ne suis pas à l'aise de dormir dans un lit ou plusieurs autres l'on fait avant moi, et même plus que dormir...

Dina : Euh.... Je me demandais... Euh... Laisse tomber rien d'important.

Colin : Tu te demande combien de femmes ont partagées mon lit ?

Mais comment a t'il pu deviner ce a quoi je pensais.

Dina : Oui désolé je sais que tu as eu un vie avant moi et....

Colin : Aucunes, tu es la première.

Ces simples mots me suffisent à me rassurer. Je me décide à le rejoindre le cœur léger. Je m'installe côté droit, sous la couette près de lui. Il place son bras sous ma tête. Nous sommes face à face à nous observer sans un mot, juste un sourire figé sur nos lèvres. Mes paupières deviennent lourdes, je sens morphé m'emporter. Dans un semi-sommeil, je perçois la bouche de Colin sur mes lèvres et d'une voix douce me souhaiter une bonne nuit.

*****
Je suis réveillée par les rayons du soleil qui transpercent les stores. Dès effluves de café viennent me chatouiller les narines. Je n'aime pas son goût mais apprecie son odeur. Je tâte la place près de moi et me rend compte qu'elle est vide. Je sors de la chambre après avoir remis les draps en place. Je file à la salle de bain, je me débarbouille, essaie de me redonner une apparence humaine, dompte ma chevelure. Est ce que j'oserai emprunter sa brosse à dents ? Non il faut pas pousser le bouchon. Pour le moment un peu de dentifrice sur mon doigt fera l'affaire. Prête j'ai un peu la boule au ventre de le rejoindre, mais en même temps pressé d'être dans ses bras.

Je me stop dans l'encadrement de la porte qui mène à la cuisine. Matt est là à interroger mon...
Est ce que je peux dire mon petit ami ?....

Matt : Salut princesse.

Il me regarde de la tête aux pieds avec un sourire coquin. Je me met à rougir j'essaie de tirer sur les pans du t-shirt, si seulement il pouvait être extensible. Colin sens ma gêne, m'attire à lui. Je m'installe sur ses genoux, il retire son sweet-shirts et le place sur mes jambes nues. Je tourne ma tête en sa direction, lui sourie pour le remercier. Il dépose un léger baiser sur ma tempe comme pour me dire <t'inquiète j'suis la>. Je m'adresse à mon collègue.

Dina : Que fais tu la ?

Matt : Je n'ai pas le droit de rendre visite à mon pote ?

Dina : A d'autre Matt qu'est ce que tu fais la ?

Après Les PleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant