Chapitre 50

696 47 3
                                    

Je place ma tête tout contre son torse, je sens son cœur battre à une vitesse folle, tout comme le mien, quand je suis en son contact.

Dina : Alors pourquoi avoir été aussi odieux le lendemain de notre baiser ? Comme une idiote je pensais que tu avais ressenti cette connexion entre nous lors de cet échange.

Colin : J'ai été jaloux de Adam, je me suis dis qu'un homme comme moi ne te méritais pas. Adam lui en revenche est beau, riche, cultivé....

Il embrasse ma main, qu'il tient dans la sienne.

Colin : Dina j'ai besoin... De toi, de tes caresses,... de tes baisers... de ta chaleur... de ta douceur... de ton... amour...J'ai besoin de toi tout simplement.

Sa déclaration est vraiment magnifique. Je ne pensais pas d'une telle chose de lui. Sa déclaration est plus belle que dans n'importe lequel de mes rêves. Mon cœur bat à tout rompre. Il attrape mon menton, me forçant à lever la tête pour le regarder. Nos regards s'accroche, je tombe dans la splendeur de ses yeux bleus glacial. J'ai l'impression que nous sommes seules au monde. Il baisse sa tête vers moi, je ferme délicatement les yeux pour accueillir son baiser. Nous avons cessé de bouger Il dépose sur mes lèvres un baiser chaste, très doux et très tendre.

Colin : Donne nous une chance Dina.

Me dit il en chuchotant. Je lui rend son baiser comme seule réponse. Je suis bouleversée par sa déclaration. Plus un seul mot n'arrive à sortir de ma bouche. J'ai besoin de prendre l'air. Colin le resent et me propose de me raccompagner. Le trajet se fait dans un silence total, pesant. Le silence est parfois plus sage que la parole. Ni lui ni moi osons parler. Je regarde les lumières de la ville défiler sous mes yeux, la tête appuyée contre la vitre. Je ressens par moment son regard se poser sur moi. Lorsque je sens la voiture s'arrêter, je reconnais ma rue. Je descend machinalement toujours dans le silence, sans lui accorder un regard. Je referme la portière et lui fait un signe de la main un peu maladroit. Je monte les marches des quatre étages qui mènent à mon appartement, comme un pantin sans vie. Je retire mes escarpins, je me regarde dans le miroir de mon entrée.

Dina : Mais je suis trop bête.

Mince qu'est ce que je viens de faire. L'homme pour qui j'ai des sentiments vient de me partager son ressenti me concernant, son envie d'êtres avec moi et comme un c*nne, je ne dis rien, je ne fais rien. Il va penser que ça m'est égal, que se n'est pas réciproque. Oh non la boulette. Vite ni une ni deux j'enfile mes baskets que j'ai laisser traîner là. Je m'empresse de dévaler les marches. Tout en appelant Matt

Dina : Allô, Matt ?... L'adresse de Colin s'te plaît.... je t'expliquerai.... Ciao.

Dans la seconde qui suit, je reçois l'adresse par SMS.
Je hape un taxi. A l'intérieur du véhicule je me pose milles questions.

Comment va t'il prendre le fait que je débarque en pleine nuit chez lui ?
Ne va t'il pas me prendre pour une fille facile ?
Et si, il ne voulait plus de moi?
Qu'est ce que je vais lui dire ?
Le taxi arrive à destination je m'empresse de payer, et de le quitter. (inutile de vous dire que c'est un calvaire avec cette robe.)
Arrivée devant sa porte, je sonne sans m'arrêter. Pas de réponse, peut être qu'il n'est pas encore rentré ? Je toc doucement pour commencer puis très fort sans interruption à en faire trembler la porte. Oh non il ne veut pas m'ouvrir...

Après Les PleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant