Je sors de ma chambre, referme la porte sans faire le moindre bruit. Colin installait sur mon canapé, me tend les bras. Je m'y réfugie immédiatement. Je cale ma tète contre son torse musclé et m'y blotti. Je suis si bien dans ses bras.
Dina : Elle s'est endormie.
Colin : Comment tu t'sens toi?
Il me pose sa question avec une voix douce et une pointe d'inquiétude.
Je ne suis pas de ceux qui sont très expensives avec les sentiments. Alors encore moins avec l'homme, avec qui j'ai un relation depuis peu.
Dina : Ça va.
Il m'écarte légèrement de lui pour scruter mon visage.
Colin : Tu viens de retrouver ta sœur que tu pensais plus jamais revoir et mademoiselle me dit "ça va".
Outch touché, il est pas bête mon chéri.
Dina : Merci d'être resté, tu n'étais pas obligé.
Colin : Change pas de sujet chaton et je voulais être près de toi. Je trouve ça plutôt cool d'être avec la sœur de ma meilleure pote. Alors dis moi, comment tu te sens ?
Dina : Perdue.
Colin : Mais encore....
Dina : Je suis perdue entre plusieurs émotions. Je suis folle de joie d'avoir retrouvé ma grande sœur, mais en même temps je suis terrifiée, de se qu'il se passera à l'avenir. J'ai peur de l'inconnu. J'ai tellement été triste de sa disparition, que j'ai dû mal à y croire, je me dis que se n'est pas possible, que ça ne peut pas être elle.
Colin me serre dans ses bras, me câline. Surment pour me rassurer et m'encourager à continuer. Ce qui est adorable de sa part.
Dina : Malgré le fait que je suis plus qu'heureuse de l'avoir retrouvée... . Je sais que c'est une chose inestimable... j'avais combien de chance de la trouver des années après, dans une ville à des milliers de kilomètres de notre pays natal, de puis est dans le groupe de mon mec...
Il me sourie avec son air hébété. Mais qu'est ce qui lui prend ? Il se moque de moi ? Je lui demande sur la défensif un peu énervée.
Dina : Quoi ?
Toujours ce sourire aux lèvres il me répond.
Colin : Non rien, juste j'adore quand tu dis "mon mec" en parlant de moi.
Je plaque ma bouche sur la sienne et lui dépose un bisou, tout doux pour lui montrer que moi se que j'apprécie c'est qu'il soit mon petit ami. Je me blotti davantage dans ses bras.
Colin : Continue chaton.
Dina : Au fond j'ai honte de moi, de penser ça de le dire à voix haute mais je lui en veux terriblement de nous avoir abandonné maman, Dariella et moi. Je suis en colère, frustrée. Si elle ne serai pas partie Dariella n'aurait pas touché cette merde...
Colin : Il faut que tu arrives à lui pardonner, je ne sais pas se qu'il lui ai arrivé, elle n'a jamais voulu nous parler d'elle, de son passé. Avec Adam on a jamais insisté. Mais on ne quitte pas tout du jour au lendemain pour finir à la rue dans un pays qui n'est pas le sien. Il a du, se produire quelque chose.
Il s'arrête un instant, regarde dans le vide, je lui caresse l' avant bras pour lui montrer que je suis la pour lui et il reprend enfin.
Colin : J'en parle rarement et peu sont au courant mais plus jeune j'ai perdu mon petit frère, quand j'avais 9 ans. On l'a retrouvé dans un caniveau une semaine plus tard, il avait à peine 7 ans.
Oh mon dieu, ça a du être horrible pour lui, je comprend mieux pourquoi il a un côté casanier il ne demande que à être aimé, et recherche l'amour auprès de ses fans. J'essuie une larme qui a échapper sur sa joue et il poursuit.
Colin : Ma mère une fois de plus cherchait sa dose d'éro et n'a pas pensé bon de prendre soin de son fils. On ne sait pas comment il a atterri dans ce caniveau, si il y est tombé ou si on l'a jeté. On ne le sera jamais.
Je n'ai pas de mot pour le réconforter, dans ce cas rien n'y ferai, alors je le prend dans mes bras et il resserre mon étreinte. Je repense à la discussion que j'ai eu quelques heures au par avant avec Matt m'assurant que jamais Colin ne toucherai à la drogue. Maintenant je comprend mieux.
Colin : Tous ça pour te dire que la vie t'a redonné ta sœur alors oublie tout et concentre toi sur le possitif. Je donnerai n'importe quoi pour revoir mon frère rien qu'une minute.
VOUS LISEZ
Après Les Pleurs
FanfictionDina jeune femme de 22 ans découvre le monde du travail mais surtout l'amour... Après une vie dorée, et la mort subite de sa sœur, Dina décide de tous quitter son pays la France, ses amis... et de refaire sa vie pour cela elle traverse l'Atlantique...