Chapitre 54

697 51 6
                                    

À peine arrivés Colin me saute dessus, je pousse un cri de surprise.

Colin : Tu me rend fou Dina.

Il plaque ses lèvres contre ma nuque ses mains se baladent sur tout mon corp avec avidité. Je sens son désir pour moi. Il retire mon t-shirt comme un rien. Je me retrouve en sous vêtement devant lui, je le vois s'éloigner d'un pas de moi pour me contempler, en se mordillant la lèvre inférieur.

Colin : Tu es tellement belle. Tu te rend même pas compte de l'effet que tu produits chez les hommes.... Chez moi.

Je devrais me sentir mal à l'aise face à son regard. Mais non pas du tout je me sens belle dans ses yeux. Je comble la distance qu'il nous sépare, pour pouvoir encore goûter à ses lèvres et ressentir ses mains sur moi, son contact. Le désir monte, je glisse mes mains sous son t-shirt et il rejoint son copain sur le sol. Nos respirations se font courtes, sacadées. J'aime cette sensation de nos deux peaux nues l'une contre l'autre. Il me porte, mes jambes s'enroulent naturellement autour de son basin. Il me transporte jusqu'au canapé. Il se retrouve au dessus de moi, mes jambes toujours autour de lui. Il descend ces baisers jusqu'à ma poitrine en passant par mon cou, mon buste. D'une main experte il dégraphe mon soutien gorge. Il malaxe ma poitrine, lèche, suce mes seins se qui fait augmenter mon désir pour lui. Je lui caresse, mase son cuir chevelure, ses cheveux sont si doux. Je lâche un gémissement de plaisir.
Quand il cesse tout, se redresse légèrement pour m'observer puis se détache de moi. Je le regarde avec incompréhension, que lui arrive t'il ? Il se lève, attrape les t-shirts au sol, enfile le sien et me tend l'autre.

Colin : Vas te préparer.

QUOI ??????? Mais qu'est ce qu'il me fait là ? J'ai fais quelque chose de mal ? Je ne sais plus où me mettre, je suis casiment nue allongée devant un homme qui semblerait n'est pas les mêmes attentes que moi, je me suis offerte à lui, et il me rejette. Je me suis jetée dans ses bras comme une de ses groupies. Je lui arrache littéralement le vêtement des mains, je me précipite dans ma salle de bain et m'enferme. Quand j'entends toquer.
TOC TOC

Colin : Chaton... ça va ?

Sa voix est douce et a un soupçon d'inquiétude.

Dina : Oui t'inquiète,... je fais vite, fais comme chez toi.

Je retiens un sanglot, j'espère qu'il ne s'en ai pas aperçu. Je prend une douche rapide. Quand j'entends de nouveau frapper à la porte de la salle de bain.

Dina : Je suis bientôt prête.

??? : Dina c'est moi.

Je me précipite pour ouvrir la porte.

Dina : Lisa, qu'est ce que tu fais ici ?

Je regarde par dessus son épaule, je cherche Colin.

Lisa : C'est Colin qui m'a ouvert.

Dina : Ou il est ?

Lisa : Il vient de partir.

Après Les PleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant