Tome 1 | Chapter 01.02

9.3K 646 289
                                    


Soirée de permission !

Samedi 01/12/18

Aérodrome militaire - Base Aérea à Morón | Espagne

___________

Jouer les GI's, auprès de la population espagnole, ça va un peu me manquer, je dois le reconnaître. Les militaires, ici, sont très bien accueillis, et ce mois sera passé assez vite. C'est grâce, sans aucun doute, à toutes ces bombasses, que ce pays recèle. Ce soir, nous fêtons notre dernière sortie. Et comme demain matin, nous ne sommes pas de quart, on va pouvoir se torcher la gueule autant qu'on veut, et baiser autant que nos queues seront opérationnelles.

Ça promet d'être chaud ! Caliente, comme ils disent ici !

— Les mecs ? Prêt pour une dernière soirée d'enfer ?

La chambrée répond comme un seul homme.

Chacun a sorti l'uniforme réglementaire bleu marine, avec des empiècements et boutons dorés, sur une chemise blanche. Je réajuste ma casquette, vérifie que mon nœud de cravate sombre est bien droit. J'aime cette tenue, même si, pour faire la bringue, j'aurais préféré être plus à l'aise avec nos vêtements de camouflage beige et vert. Accompagné juste d'un tee-shirt blanc et des plaques militaires, avec notre matricule, qui font systématiquement craquer les nanas.

— On va pouvoir y aller, les gonzesses ?

— Attends Miles ! Nath se fait un raccord maquillage, le charrie Eddy.

— Espèce de connard ! Au moins, moi, je sens bon, le putois !

Eddy lui fonce dessus, et le fait tomber à la renverse sur son lit qui grince sous le poids de ces mecs, qui se chamaillent en s'envoyant tout de même des coups de poing dans les côtes.

— Bon les mômes, quand vous aurez fini on partira à la chasse !

Un bus de l'armée déverse une horde de mecs prête à faire la fête et a baisé jusqu'au bout de la nuit. La grande rue piétonne du centre-ville où se trouvent les bars à tapas d'où la musique pulse se remplit à la vitesse de l'éclair.

Notre arrivée n'est pas discrète et ne passe pas inaperçue. Ce n'est pas moins d'une cinquantaine de militaires qui débarquent dans la rue pavée. Chacun se dirige par petits groupes vers le bar de leur choix. Ce que nous faisons nous aussi. Nous avons pris l'habitude de nous rendre dans cette bodega, où les tapas sont démentes, ou la musique est bonne, et où les filles savent qu'elles vont avoir toute notre attention.

À peine la porte poussée, que la serveuse vient nous saluer avec un large sourire.

— Holà señor.

— Holà Rosa.

— Quatre, comme d'habitude ?

— Oui ! Tu as pris ta pause ?

Ma demande soufflée à son oreille ne la surprend même pas. C'est notre troisième visite ici, et, chaque fois, cette belle brune m'a accordé sa pause.

— Dans trente minutes le GI !

— Je suis impatient...

Ma main passe sous son tee-shirt et caresse la peau douce de son ventre.

— Hum... Tu sens si bon !

— Allez, Miles ! Fous-lui la paix, sinon on ne boira jamais !

— Quatre bières, señor ?

— Et tout autant de tapas, Rosa.

Nous prenons place autour d'une table ronde, et Léo s'installe à côté de moi sur la banquette en similicuir marron.

— Ça doit être un bon coup cette nana pour que tu te la réserves, à peine arrivé !

— Si tu savais ! me marré-je.

Rosa dépose nos verres et quatre pichets de bière, et sa copine répartit les différentes tapas sur la table.

— Rosa ! Ajoute-nous quatre verres, lui commande Eddy.

Je la lâche du regard, quand je vois que la table d'à côté est occupée par plusieurs nanas avec qui Eddy est en grande discussion. Rosa revient avec un plateau garni de verres et en dépose bien plus que demandé. Je l'interroge du regard, quand un groupe de nanas se dirigent vers nous, pour essayer de griller la place, à celles draguer par notre pote.

— Apparemment, on va devoir faire la queue, ce soir ! s'inquiète-t-elle.

— Je te garderai un moment de choix dans mon carnet de baise.

Elle retourne au bar en faisant la gueule.

Elle croyait quoi ? Elle a beau être un bon coup, je ne vais pas me passer de chair fraîche pour ses grands yeux noirs qui sont en train de me fusiller. Elle parle à sa collègue sans me lâcher du regard en découvrant les deux nanas qui ont pris place de part et d'autre de mon corps, trop heureuses de se trouver à la table des GI's.

— Miles ! J'espère que ta queue est en pleine forme, me chambre Léo. Si tu as besoin d'aide, fais-moi signe ! se marre-t-il.

— Ne t'inquiète pas pour moi, mon pote.

J'arrête de lui parler, quand Rosa revient vers moi, tandis que mes bras sont écartés et posés sur le dossier de la banquette. Je laisse les mains de ces deux nanas qui se baladent sur mon corps, alors qu'elle fait savoir :

— Je prends ma pause !

— Passe devant, j'arrive... Mesdemoiselles ! Je reviens.

— Et si on n'est pas d'accord, me balance celle à ma gauche.

Un sourire agrandit ma bouche, alors qu'elle a posé sa main à plat sur mon torse, quand je leur demande :

— Vous proposez quoi ?

— On vient avec toi.

— Attends, tu ne vas pas t'en taper trois ? râle Nath. Pense aux potes, merde.

— Que veux-tu ? C'est ça d'être le chef, ris-je de bon cœur. Vous n'avez pas des copines pour mon pote ?

Celle à ma gauche se détache de mon corps et s'adresse à des filles se trouvant vers le fond de la salle. Deux d'entre elles la suivent, et se placent à côté de Nath, qui n'en demandait pas autant. Je termine de boire ma bière et me lève pour rejoindre Rosa dans la remise en passant mes bras sur les épaules des deux bombasses. Elles enserrent ma taille et se font un clin d'œil ! En effet, elles peuvent être flattées de passer du temps en privé avec moi.

J'ouvre la porte et découvre Rosa le sourire aux lèvres. Elle a viré sa tenue de serveuse et elle chevauche une chaise, les jambes bien écartées. Par réflexe ou par surprise, elle les referme en voyant la concurrence et peste après moi.

— Qu'est-ce qu'elles foutent là ?

— Elles sont venues s'amuser avec nous !

— Et si je ne veux pas ?

— Ben, c'est ton choix Rosa, et je le respecte. Allez, les filles, on va se trouver un autre endroit.

— Miles !

— Tu as réfléchi ?

— On va chez moi si tu les laisses ici...


___________

🎅🎅👨‍🚒👨‍🚒🎄🎄

Indice pour le prochain chapitre

💥 Lendemain difficile !

___________

#wattpad #badboy #pompier #armée

❄️ On se retrouve demain à 11 h 00 pour la suite ❄️

🌈 Kty.Edcall.Auteure 🌛

Un bébé pour Noël | Romance terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant