Découverte et stupéfaction !
Samedi 22-12-18
Maison 2 930 SW West Point Ave, à Portland | Oregon
___________
17 h 00 - Je viens de récupérer Cody et Leyna chez elle, pour leur faire visiter la maison. Je tiens à lui faire la surprise, elle ne sait pas où nous allons. Après avoir signé les papiers, effectuer le paiement par la banque, j'ai passé ces quatre derniers jours à effectuer les quelques travaux de peintures et d'électricité nécessaire. La maison est maintenant présentable, surtout après avoir tondu les deux jardins, juste avant de la rejoindre.
Je vous rassure, j'ai pris une douche, je me suis changé. Car il n'était pas question de rentrer dans la maison ni d'aller la chercher en étant aussi sale. D'ailleurs ce matin, une équipe de nettoyage est passée pour faire le ménage à fond et tout laver, je tenais à ce que tout soit parfait.
Mon côté maniaque n'aurait pas survécu !
Je suis mort de trouille, Leyna l'a bien ressentie. Elle n'arrête pas de me jeter des regards en biais, pour essayer de déceler ce qui ne va pas. Mais au contraire, je suis heureux. C'est un vrai shoot de bonheur, comme on en rit avec Léo, depuis qu'il m'a sorti cette connerie.
Le bonheur, encore un truc auquel je ne croyais pas. Et pourtant c'est grisant, ça pousse à vous dépasser pour les personnes que vous aimez et qui vous rendent heureux à leur tour. C'est un truc bizarre qui vous grandit à l'intérieur du corps et qui se nourrit de tous ces moments de grâces que je trouvais débiles avant.
Avant que je comprenne que je faisais fausse route. Que ma vie de Play-Boy n'en était pas une ! Que je me voilais la face ! Heureusement que Léo a été à mes côtés pour m'aider à comprendre que j'allais droit dans le mur si je persistais sur cette pente glissante.
Il a été génial, aussi pendant ces quatre jours, où il m'a filé un coup de main, pour que les bricoles à faire soient terminées à temps. Là où il s'est montré moins cool, c'est quand je lui ai dit qu'il pouvait rester vivre dans mon appartement, vu que j'en suis le propriétaire. Léo veut bien continuer d'y habiter, car il s'y sent bien, mais il n'accepte pas la gratuité des lieux. Et face, à mon entêtement, il a eu la réplique imparable en me disant : « tu ne tiens pas à ce que je change d'attitude envers toi, alors fais-en autant ». Il n'a pas tort. Je vais donc le laisser payer son loyer, s'il y tient tant.
— Miles, ça va ?
— Oui bébé ! Arrête d'essayer de lire en moi, tu n'auras pas d'indications sur notre lieu surprise.
— Tu sais que je n'aime pas ça, boude-t-elle.
— Oui, mais là, tu vas adorer, fais-moi confiance.
Enfin, j'espère.
Ce putain de doute vient m'assaillir avec son lot de questions. Et si Leyna ne voulait pas vivre avec moi ? Et si elle n'aimait pas la maison ? Et si j'étais allé trop vite ? Et si je...
Je crois que je pourrais me poser dix mille autres questions qui n'auraient que pour but de me rendre encore plus fébrile. Alors, plus de place aux doutes, j'ai fait ce dont j'ai envie au plus profond de moi depuis longtemps. J'ai toujours souhaité d'une vie de famille, d'un papa à mes côtés, de ma mère heureuse en couple, de nous trois, voire plus, dans une maison... Donc faute de l'avoir réalisé en étant gamin, je le fais maintenant en fondant moi-même ma famille, ce « nous à trois ».
J'ai fini de rêver. J'ai perdu assez de temps, alors je fonce.
— Tu veux bien fermer les yeux, bébé ?
VOUS LISEZ
Un bébé pour Noël | Romance terminée
Romance♥ Newromance ♥ Bad Boy ♥ 🔞 Histoire d'amour érotique ♥ Pompier ♥ premier amour ♥ Tome 1 : Un bébé... et s'il devenait mon plus beau cadeau de Noël ? « C'est du n'importe quoi ! Je ne veux pas d'enfant ni d'engagement. Je passe ma vie entre mon mét...