Interrogations, explications, réflexions, solutions et mise au point !Lundi 31-12-18
Appartement n° 4 sur 2 270 NW Savier St, Portland, OR 97 210, États-Unis
___________
17 h 30 - C'est sûr, cette discussion n'est pas terminée, mais je dois aller voir mon frère à l'hôpital avant d'aller bosser. Alors après avoir pris une douche, chacun de notre côté, c'était plus prudent si nous ne voulions pas y passer la soirée. Je vais déposer Jina chez elle avant de me rendre au chevet de mon frère. Même si j'ai des nouvelles de son médecin tous les jours, je veux être présent pour lui. Après tout, il ne se souvient de rien. Ça serait vraiment dégueulasse de ma part de le laisser seul. Perdu face à ce corps abîmé et à cette mémoire défaillante surtout en sachant que Mindy ne souhaite pas s'en occuper.
— Tu es prête ?
— Oui Léo, je range mes affaires dans ma besace et j'arrive !
Mon épaule appuyée contre le chambranle de la porte, les bras croisés sur mon torse. Mes plaques militaires tintent au passage, alors que je mate sans vergogne le cul de Jina moulé dans son jeans, tandis qu'elle est penchée au-dessus de son sac.
— Tu as de la chance de ne pas porter de jupe !
— Tu m'as prise pour un poussin de sept jours, crazyman ? se marre-t-elle.
— Oh non, ma girlfire ! Loin de là, rassure-toi !
Que j'aime ce retour à la légèreté entre nous où l'on se répond du tac au tac, tout en se foutant gentiment de la gueule de l'autre.
— Tu vas tenir sans être avec moi pendant les deux prochaines heures ? la taquiné-je tout en embrassant son cou. Hum... Tu sens terriblement bon !
— C'est ton gel douche, je te signale !
— C'est bien ce que je disais, je kiffe cette odeur brute et sauvage... Et sur ta peau, c'est un appel à la luxure et à la débauche.
— Arrête de me snifer ! J'ai l'impression d'être une ligne de coke !
Ma grimace ne lui échappe pas, et forcément comme dans tous les séismes, il y a une réplique.
— Tu en as consommé ?
— Comme tous les marines, essayé-je de noyer le poisson.
— Je ne fais pas partie de ces « tous », Sergent Wayne.
— Il faut bien des exceptions !
— Tu en as pris pendant beaucoup ?
— Quelque temps oui, jusqu'à ce que je comprenne que la coke était pire que tout ce que je pouvais vivre en mission...
— Tu es clean maintenant ?
— Oui, Sergent Harry ! me redressé-je comme pour me mettre au garde-à-vous. Ça fait plus de deux ans que je n'en ai pas pris.
Tandis que ses yeux fouillent mon regard pour vérifier mes dires, le trop-plein d'air que retenait Jina s'expulse de ses poumons en une fois.
— Je ne pensais pas que ça aurait autant d'importance pour toi ?
— Ça en a... Je n'aurais pas supporté...
— Laisse-moi deviner ! Ton ex en consommait ?
Jina secoue la tête par l'affirmative et sans ajouter un mot de plus, je la serre dans mes bras.
VOUS LISEZ
Un bébé pour Noël | Romance terminée
Romance♥ Newromance ♥ Bad Boy ♥ 🔞 Histoire d'amour érotique ♥ Pompier ♥ premier amour ♥ Tome 1 : Un bébé... et s'il devenait mon plus beau cadeau de Noël ? « C'est du n'importe quoi ! Je ne veux pas d'enfant ni d'engagement. Je passe ma vie entre mon mét...