Direction la plage...
Vendredi 11-01-19
Bar de plage 1 610 Pacific Ave, Oceanside, OR 97 134, États-Unis
___________
11 h 00 | Après plus d'une heure de route, le décor au travers de la fenêtre change, j'ouvre légèrement la vitre et l'air marin vient me chatouiller les narines. L'atmosphère sèche et les montagnes bordées de sapins laissent la place à un climat humide, et à la mer qui petit à petit devient visible en point de mire. Je tourne le bouton de la radio pour changer de style un peu et trouver des chansons que nous entonnons tous ensemble, maintenant que Cody est réveillé.
— Les gars vous savez que vous chantez faux ?
— Impossible ! Je possède un merveilleux organe !
— Leyna, rassure-moi. Ton mec parle bien de sa voix, là ?
— Léo, tu as pu t'en rendre compte, Miles chante comme une casserole, alors non, il ne se vantait pas de ses prouesses vocales !
Leyna et Jina se marrent avant que ma girlfire ne rajoute :
— Plus j'en apprends sur ton mec et plus je comprends pourquoi il s'entend aussi bien avec le mien.
— En effet, ils se sont bien trouvés ! Comme quoi l'armée n'aura pas eu que des côtés négatifs...
Au moment où Leyna finit sa phrase, elle comprend la portée de ses paroles et c'est un « O » parfait qui finit sur ses lèvres.
— Désolée, essaye-t-elle de s'excuser.
— Ce n'est rien, Leyna. Tu as raison. Rencontrer Miles, c'est ce qu'il m'est arrivé de mieux à l'armée. J'y ai trouvé un mec arrogant, complètement déjanté, malheureux, et prêt à tout pour prendre ma place, mais je me dis que je suis un putain de chanceux !
— Ça y est, tu as fini de me tailler un costard ?
— Non, je commence ! Allez, on n'est pas venu à la mer pour faire la gueule !
— Et c'est toi qui oses me dire ça ?
— Oui, c'est moi ! Après tout ce qu'on a traversé, le plus important est que nous sommes tous en vie. Alors oui, je veux voir le côté positif.
— Oh mon amour...
Je sens les mains de Jina se resserrer autour de mon cou, tandis qu'elle m'embrasse la joue. La trace humide que ses lèvres ont laissée sur ma peau m'indique que Jina pleure. Alors même si Miles va râler. Même si c'est dangereux, je détache ma ceinture.
— Léo ! Qu'est-ce que tu branles ?
— Rien qui te concerne, conduit et regarde la route, ça sera déjà bien !
Je vais pour me faufiler entre les fauteuils, pour atteindre la banquette arrière, quand je sens la voiture ralentir avant de s'arrêter. Je jette un coup d'œil à Miles.
— Je ne le fais pas pour toi, mais pour ma femme. Pas question qu'elle prenne ta place alors que je roule. Allez ! Descends !
Je ne me le fais pas dire deux fois.
Je sors de la voiture avant d'ouvrir la porte arrière. Jina en descend pour que Leyna puisse le faire à son tour.
— Franchement, tu aurais pu attendre qu'on soit arrivés. Il ne reste que trente minutes de route.
— Demi-heure que je préfère passer assis entre mon filleul et ma girlfire.
Leyna prend ma place, Miles arrête de parler quand celle-ci colle ses lèvres sur les siennes. Excellent moyen pour le faire taire.
VOUS LISEZ
Un bébé pour Noël | Romance terminée
Romance♥ Newromance ♥ Bad Boy ♥ 🔞 Histoire d'amour érotique ♥ Pompier ♥ premier amour ♥ Tome 1 : Un bébé... et s'il devenait mon plus beau cadeau de Noël ? « C'est du n'importe quoi ! Je ne veux pas d'enfant ni d'engagement. Je passe ma vie entre mon mét...