À la vôtre, les nouveaux !
Vendredi 28-12-18
Bar à bières, 210 NW 11 th Ave, Portland OR 97 209, États-Unis
___________
18 h 30 : Un broc de bière en main, voilà tout ce dont j'ai besoin. Ce liquide, ambré et frais, nettoie tout sur son passage et c'est tant mieux, car à cet instant je ne veux rien d'autre. Une partie des gars de la caserne sont là, ainsi que les trois nouveaux. Jina, quant à elle, ne s'est pas défilée et, comme tous les mecs, elle boit de la bière, la quatrième, si j'en juge le nombre de verres abandonnés sur la table devant elle.
Je l'étudie de loin, mais elle n'a pas l'air d'être plus affectée que ça par la quantité de liquide alcoolisé qui navigue dans son sang. Elle parle avec les gars des deux équipes et du coin de l'œil, je surveille Josh, qui depuis quelques minutes fait tout pour attirer son attention.
Alors même si l'adage dit que, « femme qui rit soit à moitié dans ton lit », là, à mon avis, Jina n'a pas l'air de vouloir mettre un orteil dans son pieu.
Plusieurs gars viennent de la défier aux fléchettes et sans se laisser démonter, elle enchaîne les lancers. Franchement, elle joue bien, et, à deux reprises, elle a même planté la pointe dans le rond rouge du centre.
En plein dans le mille...
De la voir jouer, me donne envie de faire quelques lancers, mais tant que le pari est en cours, je dois attendre. Alors je reste là avec mon verre en main et une cigarette allumée à la regarder s'imposer face à ces mecs.
— Un billard ?
— Ouep, Miles ! Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas affrontés !
— Prêt à prendre ta raclée, l'ancêtre ?
— Joue et l'on verra qui va gagner ! Petit con !
Quelques mecs se sont placés autour de la table et lancent les paris. Miles en étant leur chef a la meilleure cote. Mais au lieu de me déstabiliser, au contraire, ça me donne encore plus envie de gagner.
Je casse le jeu en dispersant les billes sur le tapis vert avant d'enchaîner les trois premiers trous d'affilés. Le prochain demande un peu plus d'agilité de ma part. Je vois les mecs augmenter les paris et cette démarche me challenge. D'un coup sec de la queue, j'envoie la bille directement dans son fourreau, non sans un clin d'œil à Miles, qui commence à bouillir.
Le billard est devenu le centre d'intérêt de la soirée.
Nous avons gagné chacun une partie, et cette dernière va dévoiler le vainqueur entre nous deux. Miles vient d'enchaîner quatre coups de suite et je connais que, trop bien, son petit sourire. Mais pas question que je me laisse déstabiliser.
— Il va la rater !
— Je sais, Jina. C'est un excellent joueur, mais un peu trop sûr de lui.
— Tu vas choisir la bille jaune ?
— Trop simple !
Nos iris rieurs se croisent, et après quelques secondes à se regarder, nous annonçons ensemble :
— La verte !
Un check instinctif se fait, et nous rions de voir avec quelle facilité ça s'est produit.
— À toi de jouer, annonce-t-elle après que Miles est raté son tir. Et ensuite, ça sera à mon tour de te prendre.
Jina est sûre d'elle et son sourire dégage une telle assurance, que j'en oublierai presque de jouer.
VOUS LISEZ
Un bébé pour Noël | Romance terminée
Romance♥ Newromance ♥ Bad Boy ♥ 🔞 Histoire d'amour érotique ♥ Pompier ♥ premier amour ♥ Tome 1 : Un bébé... et s'il devenait mon plus beau cadeau de Noël ? « C'est du n'importe quoi ! Je ne veux pas d'enfant ni d'engagement. Je passe ma vie entre mon mét...