Réveil en douceur !Vendredi 11-01-19
Appartement n° 4 sur 2 270 NW Savier St, Portland, OR 97 210, États-Unis
____________
09 h 00 | Nous sommes tous les deux sous la douche pour gagner du temps. Enfin, c'est comme ça que me l'a présenté Jina, après que le texto de mon pote nous a réveillés pour nous dire que, dans une heure, il débarquait avec femme et enfant.
— Tu sais que si tu continues comme ça, nous n'aurons jamais le temps de prendre un petit-déjeuner.
— J'en ai bien conscience, me réplique Jina, le sourire aux lèvres et ma queue dans sa main. Il faut bien que je la bichonne si je veux qu'elle reste opérationnelle.
Qu'est-ce que je peux répondre à ça ?
Rien. Surtout lorsque Jina se baisse tout doucement en ondulant des hanches et sans me quitter du regard. J'accompagne sa descente en appuyant sur ses épaules jusqu'au moment où elle finit à genoux sur le carrelage de la douche.
— Tu es si beau avec cette eau qui ruisselle sur toi...
Jina termine son compliment sur mes bourses, qu'elle embrasse, lèche et gobe, tout en me branlant. Putain d'image, de sensation et de plaisir qu'elle m'offre...
— Suce-moi... J'en peux plus là. Tu me tortures...
— Un délicieux supplice, me confie-t-elle en passant sa langue sur toute ma longueur. Ta queue a un goût salé que j'adore, finit-elle de m'avouer en suçant mon bout.
Mes mains se nichent dans ses longs cheveux mouillés, et se crispent derrière sa tête après les avoir réunis en un chignon fou autour de mes doigts. J'en veux plus, tellement plus quand je vois sa bouche s'arrondir pour mieux s'accorder à mes courbes.
— Jina !
— Hum, me regarde-t-elle en souriant faute de pouvoir répondre.
— C'est si érotique...
Ses lèvres gourmandes s'activent sur ma queue dans de lents va-et-vient en même temps qu'elle me branle de sa main gauche tandis que je l'accompagne en pressant l'arrière de sa tête. Je l'invite à me prendre plus profondément dans sa bouche. Et pourquoi pas dans sa gorge ?
— Putain, oui ! Avale-moi...
Jina a donné de sa personne pour que j'atteigne la jouissance et je l'en remercie d'un baiser passionné. La douche s'est conclue par l'orgasme de Jina que je lui ai délivré avec ma bouche et ma langue sur son intimité. Il n'était pas question que je sois le seul à prendre mon pied.
Nous terminons de nous habiller avant de passer à la cuisine pour manger, vu qu'il nous reste dix minutes avant l'arrivée de la petite famille.
— On est large !
— De quoi parles-tu ?
— Ben, de l'heure, indiqué-je en désignant ma montre. Après deux orgasmes, nous avons même trouvé de quoi manger avant qu'ils débarquent.
— Heureusement, j'ai une de ces dalles !
— Ça, je te le confirme !
Je lui envoie un clin d'œil en repensant à ce moment torride sous la douche. Je résiste à l'envie de faire le tour de l'îlot, ce qui n'empêche pas Jina de jouer avec mes limites en se léchant la lèvre inférieure.
— Tu as la tête d'un félin qui vient de se taper un oiseau ! se marre-t-elle.
— En l'occurrence le chat, c'est toi !
VOUS LISEZ
Un bébé pour Noël | Romance terminée
Romance♥ Newromance ♥ Bad Boy ♥ 🔞 Histoire d'amour érotique ♥ Pompier ♥ premier amour ♥ Tome 1 : Un bébé... et s'il devenait mon plus beau cadeau de Noël ? « C'est du n'importe quoi ! Je ne veux pas d'enfant ni d'engagement. Je passe ma vie entre mon mét...