À nous la belle vie...
Mardi 18-12-18
Maison 2 930 SW West Point Ave - West Slope à Portland | Oregon
___________
17 h 00 - Ce mec me sort par tous les trous possibles et imaginables, tant il est tout ce que j'exècre. Le mépris que j'ai pu lire sur son visage en parlant des anciens propriétaires, ainsi que son comportement envers Léo et moi en début de visite me donne envie de l'envoyer chier. Pourtant, je dois rester calme si je veux que la vente se fasse, car je suis encore plus convaincu, que cette maison est faite pour nous, après cette visite.
— Un souci Miles ?
— En dehors du fait que je veux casser la gueule de ce connard ? Non ! À part que tu as découvert des vices cachés ?
— Rassure-toi, de mon côté c'est ok ! Cette maison a été bien construite, et elle sera parfaite pour vous.
— Merci mon ami... Bon maintenant, il va falloir négocier le prix !
— De combien nous devons le faire descendre ?
— 40 000, tu crois que c'est possible ?
— C'est jouable et nous allons insister sur les petits travaux à faire, et l'entretien des extérieurs.
— Merci de ton aide Léo !
— Tu me remercieras en bières et soirées barbecues.
— Compte là-dessus mon pote.
Après une accolade, virile et franche, nous retournons à l'intérieur, tandis que le blaireau consulte son téléphone, et, vu sa tronche, je suis persuadé qu'il était en train de mater des gonzesses. Et lorsque mon regard se baisse vers son entrejambe, j'en ai la confirmation. Il a beau vouloir se cacher derrière son dossier, c'est trop tard.
Et dire que je lui ai serré la main... Beurk. Il me dégoûte encore plus.
Ma grimace face à ma réflexion mentale ne passe pas inaperçue, cependant, la façon dont ce connard est mal à l'aise, me réjouit. Bien fait pour sa gueule. Mais c'était sans compter sur l'air supérieur qu'adopte Léo pour dominer de sa stature imposante ce cafard.
Là, c'est sûr, ma ristourne de 40 000 dollars, je vais les obtenir.
Nous suivons la voiture blanche du plouc, jusqu'à l'agence immobilière, afin d'y signer la vente de la maison. Elle me manque déjà, et il me tarde d'avoir les clés pour y amener Leyna et Cody.
Nous sommes à une semaine de Noël, et mon vœu serait de pouvoir y passer le réveillon tous ensemble. Mais avant ça, je dois signer de la paperasse.
— Je peux te demander un truc ?
— Vas-y, Léo ! Qu'est-ce qui te fait froncer les sourcils au point de te faire une entorse du cerveau, à force de trop réfléchir ! le chambré-je.
VOUS LISEZ
Un bébé pour Noël | Romance terminée
Romance♥ Newromance ♥ Bad Boy ♥ 🔞 Histoire d'amour érotique ♥ Pompier ♥ premier amour ♥ Tome 1 : Un bébé... et s'il devenait mon plus beau cadeau de Noël ? « C'est du n'importe quoi ! Je ne veux pas d'enfant ni d'engagement. Je passe ma vie entre mon mét...